La compagnie de navigation aérienne algérienne, Air Algérie, qui a repris ses liaisons vers la Suisse et l’Egypte il y a à peine quelques jours a annoncé dimanche 30 janvier 2022 que les billets d’avion concernant les vols à destination de Genève et du Caire sont modifiables.

Air Algérie a été contrainte de suspendre ses vols vers les différentes destinations le mois de mars 2020 à cause de la crise sanitaire. Dans le cadre des mesures sanitaires de lutte contre le coronavirus, les autorités algériennes ont en effet décidé de fermer les frontières. Ce n’est que durant l’été 2021 que la compagnie aérienne algérienne a été autorisée à reprendre ses liaisons et ce dans la cadre de la réouverture partielle des frontières intervenue le 1er juin dernier.

Au départ, la compagnie aérienne n’a été autorisée à reprendre le service que vers un nombre limité de pays. Au fil des mois, la liste de ces destinations s’est élargie. Durant le mois de janvier en cours, elle a renforcé son programme de vol par deux destinations à savoir l’Egypte et la Suisse. Elle a ainsi reprit ses vols vers l’Egypte le 28 janvier et à destination de la Suisse le 29 janvier.

Les billets modifiables sans différence tarifaire

La vente des billets a été entamée dès l’annonce de cette reprise tant attendue, il faut le dire. Qu’en est-il des anciens billets ? C’est la question que doivent certainement se poser les clients de cette compagnie qui ont dû réserver leurs places avant la crise sanitaire. La campagne vient de répondre à cette question en annonçant même une bonne nouvelle à ces voyageurs. Air Algérie a décidé en effet de modifier ces anciens billets sans différences tarifaire. C’est ce qu’elle a annoncé dimanche dans un communiqué rendu public sur sa page Facebook.

« Pour plus de flexibilité pour vos prochains voyages Air Algérie vous informe que tous vos anciens billets:-De et vers le Caire, émis avant le 28/01/2022

-De et vers Genève, émis avant le 29/01/2022

Sont modifiables sans différences tarifaires ni frais supplémentaires (dans la même classe). », a écrit en effet Air Algérie dans sa publication.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici