Montréal : un Algérien tué dans une fusillade en plein Ramadan

La communauté algérienne à Montréal est sous le choc. C’est le deuxième algérien a trouvé la mort par balle en l’espace de moins d’une semaine. Khalil âgé de 21 ans est décédé dans une fusillade à Repentigny, à l'est de Montréal, tôt samedi matin.

La police provinciale est intervenue peu après 4 heures du matin. Le jeune algérien de 21 ans était gravement blessé. Le jeune homme a été transporté à l'hôpital dans un état critique où il est par la suite décédé des suites de ses blessures. C’est ce qu’a confirmé samedi après-midi la Sûreté du Québec.

Khalil âgé de 21 ans a trouvé la mort suite à ses graves blessures lors d'une fusillade à Repentigny, à l'est de Montréal, tôt samedi matin. La police provinciale indique qu'un appel au 911 est arrivé peu après 4 heures du matin pour un homme grièvement blessé sur la rue de Bernières.

Aucune arrestation pour le moment

Les pompiers l'ont transporté à l'hôpital dans un état critique où il est par la suite décédé des suites de ses blessures. Pour le moment, les services de sécurité n'ont procédé à aucune arrestation et n'ont aucun suspect. Les enquêteurs demandent à tout témoin de se présenter avec toute information utile.

Par ailleurs, la police provinciale de Québec (SQ) enquête sur cette affaire. Elle appelle « toute personne ayant de l'information sur cet événement est priée de communiquer avec le Centre d'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264 ». Pour le moment, la police ne sait pas dans quelles circonstances le jeune homme est décédé.

Il s’agit il faut le rappeler, de la deuxième victime algérienne d’une fusillade à Montréal en une semaine. Dimanche dernier, un jeune algérien de 18 ans a trouvé la mort à Montréal au Canada. Répondant au nom de Khaled. M, l’adolescent est mort par balle dans la nuit de dimanche à lundi 20 mars.

Retour en haut