Numidia Lezoul casse un nouveau record sur YouTube

Retour tonitruant de l'influenceuse et artiste algérienne, Numidia Lezoul qui vient de réaliser un nouveau record sur YouTube. Dévoilé jeudi 2 février dernier, son nouveau clip "Fi Lamane" a fait en effet un véritable tabac. Il constitue la première tendance sur cette plateforme. Il a enregistré des centaines de vues et de partages sur les réseaux sociaux. 

Après plusieurs mois d'absence, Numidia Lezoul est enfin de retour su scène. Elle a signé jeudi 2 février, son nouveau vidéo clip. "Fi Lamane" a connu un franc succès. Il a enregistré plus d'un millions de vue sur Youtube en moins d'une journée de sa mise en ligne. C'est dire en somme que Numidia Lezoul n'a pas du tout perdu de son aura malgré son éclipse et surtout ses déboires avec la justice.

Citée dans l'affaire d'escroquerie dite future gate, l'Instagrameuse a été en effet arrêtée en janvier 2022. Elle a été emprisonnée avant d'être innocentée le mois d'aout dernier. Ce fût d'ailleurs un coup dur pour elle. Ses fans ont cru alors qu'ils ne vont plus la revoir sur les réseaux sociaux. Cela d'autant que leur idole a déserté la scène après sa sortie de prison.

Au grand bonheur de ses nombreux followers, Numidia Lezoul s'est enfin manifestée sur son compte Instagram. C'était au début du mois de janvier dernier et c'était pour annoncer son retour pour " bientôt", avait-elle écrit.

" Fi Lamane" ou le retour gagnant de Numidia Lezoul

La semaine dernière, l'influenceuse et l'artiste aux multiples talent est revenue à la charge pour informer ses fans sur la sortie prochaine de nouveau clip. Elle avait alors fixé la date de cette sortie pour le 2 février. Promesses tenue. "Fi Lamane" a été mis les différentes plateformes musicale jeudi dernier. Le moins que l'on puisse dire c'est que les internautes du moins les fans de Numidia Lezoul attendaient ce moment impatiemment.

La preuve, le clip a battu le record en matière de nombre de vue sur YouTube jeudi. Il a été également envahit les réseaux sociaux, Instagram, Tiktok et Facebook tant il a été largement partagé. Numidia Lezoul qui ne s'attendait  peut-être à un tel succès a tenu à adresser ses remerciements à ses " bébés d'amour". " Merci", a t-elle écrit sur Instagram.

Retour en haut