Numidia Lezoul dévoile son nouveau clip

Numidia Lezoul est de retour. Absente de la scène depuis sa sortie de prison, l'influenceuse algérienne a dévoilé cette semaine son nouveau clip. Intitulé « Fi Lamane », celui-ci sera disponible sur toutes les plateformes musicales prochainement, a annoncé l'artiste sur son compte Instagram.

Numidia Lezoul s'est éclipsée et a complètement disparu des radars durant plusieurs mois. Depuis sa sortie de prison le mois d'août dernier, elle se fait discrète. Elle ne s'est manifestée que au début du mois de janvier en cours, et ce à travers un message publié sur son réseau social Instagram. « Soon… (Bientôt en français) », avait-elle écrit alors.

Quelques jours plus tard, un journaliste spécialisé en culture a annoncé la sortie prochaine d'un clip de l'influenceuse. « La talentueuse Numidia Lezoul nous revient avec sa nouvelle chanson « Fi Lamane » après une année d’absence », avait écrit ce dernier dans une story sur Instagram.

"Vous m'avez manqué", le massage de Numidia Lezoul à ses fans

L'annonce a suscité la joie des fans de l'influenceuse qui attendaient impatiemment depuis la sortie de ce clip. Celui-ci a été dévoilé cette semaine à travers un teaser montant Numidia Lezoul portant une robe et chapeau noirs. « Bientôt sur toutes vos plateformes musicales Fi lamane », a écrit Numidia Lezoul en légende de la bande d'annonce. « Vous m’avez manqué », a-t-elle lancé dans son message publié le 20 janvier dernier.

Il faut dire que le choix de cette date n'a pas été fortuit. Le 20 janvier coïncide en effet avec la première comparution de l'influenceuse dans le cadre de son procès relatif à l'affaire dite « Future Gate ». C'était en 2022.

Notons pour rappel que Nimidia Lezoul a été arrêtée et placée sous mandat de dépôt le mois de janvier 2022, dans le cadre de cette affaire qui a alors défrayé la chronique. Poursuivie pour « escroquerie, faux et usage de faux de documents administratifs et bancaires, blanchiment d’argent et violation de la réglementation régissant le mouvement des capitaux », elle a été acquittée après près de 8 mois d’incarcération.  Elle a quitté la prison le 9 août.

 

Retour en haut