Oran - Marseille : Algérie Ferries annonce un changement de date

Encore une traversée maritime d'Algérie Ferries reportée. Il s'agit cette fois de la desserte Oran- Marseille. Prévue pour le vendredi 12 aout, celle-ci aura lieu finalement samedi prochain, a indiqué la compagnie jeudi dans une note d'information envoyée à ses clients. 

Le programme de la compagnie maritime algérienne, Algérie Ferries connait d'interminables perturbations qui perdure depuis pratiquement le début de la saison estivale. Plusieurs dessertes ont été reportées ou retardées et ce pour de différentes raisons.

Les passagers avisés

Cela n'a pas été sans conséquences. Cette situation a causé des désagréments aux voyageurs qui ont dû ainsi ajourné leur traversée. N'ayant pas été avisés, certains passagers se sont retrouvés livrés à eux mêmes au niveau des ports de Marseille et d'Alicante, en Espagne, notamment.

Certains ressortissants algériens avaient d'ailleurs monté au créneau pour dénoncer le "mépris" de la compagnie maritime algérienne qui a été, en effet durement critiquée pour le fait de ne pas avoir informé ses clients sur ces reports.

Algérie Ferries semble avoir pris ces critiques en considération, puisque cette fois, elle a pris le soin d'aviser par message, ses clients concernant le report de la desserte Oran- Marseille qui était prévue initialement vendredi 12 août à 12h.

Des reports à répétition

"L'ENMTV informe sa clientèle que la traversée Oran-Marseille du vendredi 12/8/2022 à 12h sera assurée par le Tariq Ibn Ziyad le samedi 13/08/2022 à 12h", a indiqué en effet Algérie Ferries dans un message envoyé à ses clients. La compagnie a tenu d'ailleurs à s'excuser auprès de ses clients " pour ce désagrément".

Cela dit, les passagers ne seront certainement pas contents de ce changement de dernière minute. D'ailleurs, des scènes de pagailles et d'anarchie risquent de se produire en raison de ces changements inattendus. Plus d'un estime en fait qu'Algérie Ferries doit absolument mettre fin à ces reports et retards de ses dessertes.

Retour en haut