Paris - Alger : Air France casse les prix pour le Ramadan 2023

La compagnie aérienne Air France casse ses prix pour ses vols, prévus le mois de mars prochain, au départ de Paris à destination de l'aéroport d'Alger. Elle propose en effet des billets à des tarifs alléchants, offrant ainsi une belle opportunité pour les ressortissants algériens désirant entrer au pays, pour passer le mois de ramadan avec leurs familles et leurs proches au bled.

Le mois de ramadan s'approche à grand pas. Il interviendra à partir de la dernière semaine du mois de mars 2023. Il est clair qu'ils sont certainement nombreux les Algériens établis à l'étranger qui préparent d'ores et déjà leurs voyages en Algérie, pour y passer ne serait-ce que quelques jours de ce mois sacré avec les leurs.

Le mois de ramadan constitue en effet une occasion pour la diaspora algérienne d’entrer au pays. Ca sera certainement le cas cette fois aussi. Cela d'autant que cette année, le ramadhan coïncide avec les vacances du printemps, fixées pour la fin mars 2023.

Belle opportunité pour les ressortissants algériens

Les expatriés algérien établis en France ont une belle opportunité pour voyager, à un prix pour le moins raisonnable, et ce grâce à la compagnie française, Air France qui a fortement baissé ses tarifs pour ses vols Paris- Algérie au menu du mois de mars prochain. Simple coïncidence ou opération commerciale?

Quoi qu'il en soit, le pavillon français propose des vols à 79 euros seulement pour des allers simples au départ de l'aéroport parisien à destination d'Alger. Ce prix s'affiche pour pratiquement toutes les liaisons au programme du mois de mars sur cette même ligne.

La commercialisation de ces vols est déjà entamée. Les Algériens intéressés par cette offre peuvent donc réserver leurs places dès à présent. La vente se fait sur les réseaux habituels d'Air France.

Retour en haut