"Père algérien et mère marocaine" : L’humoriste Malik Bentalha parle de ses origines

Après plusieurs mois d’absence, l’humoriste Malik Bentalha a fait ce dimanche 4 juillet, son grand retour dans la sphère médiatique.  Il a partagé une nouvelle publication sur Instagram qui n'a pas manqué de faire réagir ses milliers de fans.

Le comédien qui a été victime d'une arnaque par un producteur, a fait son retour ce dimanche 4 juillet sur Instagram. Malik Bentalha a partagé une photo dans un look tout droit venu de la préhistoire. Cheveux longs et sales, barbe longue pas du tout entretenue, et avec une blessure à la lèvre inférieure. Il est difficilement reconnaissable.

L’humoriste qui avait supprimé toute publication sur le réseau social, a fait ainsi son grand retour sur instagram. Ses nombreux fans, anonymes ou célébrités, n’ont pas manqué de réagir au come back du comédien. "Enfin !" a écrit le journaliste Mohamed Bouhafsi. Le comédien David Voinson a ironisé : "Si le variant delta avait un visage". "Pablo Escobar marocain", "Le come back", "Tu nous a trop manqué", et plein d’autres réactions qu’on  pouvait lire en commentaires.

Malik Bentalha est né en France de père algérien et de mère marocain

Par ailleurs, Malik Bentalha s'était confié sur ses origines, au site L'Etudiant. Il révèle que son père est algérien, parti en France après la guerre. : "Mes parents habitent Laudun, un gros village du Gard, dans le Midi. Mon père est algérien, il est arrivé dans la région tout de suite après la fin de la guerre d'Algérie. Il travaillait à l'usine », explique t –il.

Du coté maternelle, Malik Bentaha est marocain : « Ma mère, elle, est marocaine et travaillait comme auxiliaire de vie, » a t –il confié.

Lire aussi :Indésirable en Algérie : la réalisatrice de " Papicha " opte pour le Maroc

 

Retour en haut