La Peugeot 3008 est un SUV compact du constructeur automobile français. La Peugeot 3008 immatriculée 2022 est disponible en Algérie, avec une carte grise. Découvrez sur Algérie-Expat, son prix et ses caractéristiques 

Le nouveau SUV Peugeot 3008 se distingue par son style unique en rupture avec les codes établis des voitures sport. Ses lignes puissantes allient la force et le raffinement, le dynamisme et la douceur.

D’ailleurs, la voiture actuelle est une belle machine. La calandre verticale et la carrosserie épaisse lui donnent un look unique, et c’est certainement un grand pas en avant par rapport au modèle précédent.

L’achat d’une Peugeot 3008 est un bon investissement. En conséquence, le 3008 offre un fort facteur de bien-être pour le prix. La nouvelle recrue se facture au prix de 820 millions de centimes chez un concessionnaire d’Azazga.

Style et confort

Le style joue un grand rôle dans l’intérieur du 3008 avec des panneaux texturés en tissu ou en bois qui traversent la console centrale. Ce style a cependant un coût. Les sièges en tissu avec une crête descendant au centre des voitures Allure peuvent sembler beaux, mais ce ne sont pas les plus confortables, le tissu strié creusant quelque peu le dos du passager avant.

D’ailleurs à l’intérieur, la 3008 se dote d’un superbe habitacle. Il s’enroule autour du conducteur de la console centrale à la porte et, bien sûr, intègre le dernier système d’info divertissement de Peugeot avec un écran tactile de 8 pouces. Le petit volant et le groupe d’instruments haut de gamme.

Par ailleurs, la 3008 reçoit le dernier écran i-Cockpit de Peugeot, qui intègre un écran de 12,3 pouces derrière le volant et d’un écran tactile de huit pouces, ainsi que d’Apple Car Play et d’Android Auto. Il est similaire au cockpit virtuel d’Audi et signifie que vous pouvez modifier la disposition des cadrans, décider de ce qui est affiché et comment ou, plus utilement, afficher les directions de navigation par satellite directement devant vous.

Design extérieur

La Peugeot 3008 de l’année 2022 a connu de grandes améliorations du constructeur automobile français à l’extérieur. Les détails se combinent très bien pour créer un ensemble robuste et solide. La création d’une attraction accrocheuse, le constructeur automobile mesure un certain succès, non seulement en créant un look dynamique et luxueux, mais en recouvrant également son enfant d’une couche de classiques aristocratiques.

La nouvelle Peugeot 3008 possède une nouvelle calandre sans cadre à l’avant et un nouveau design de pare-chocs de série. En particulier, les variantes haut de gamme GT et GT Premium ont une calandre unique. Le port de voiture est élargi sur les côtés pour rendre la voiture plus spacieuse, les deux côtés sont toujours deux prises d’air mais des phares antibrouillards.

En outre, les phares avant sont également repensés pour être plus agressifs. Elles sont équipés de la technologie LED sur toutes les variantes. Ce modèle SUV de Peugeot est livré avec un “mode brouillard” intégré dans les phares à LED pour remplacer les phares antibrouillard précédents.

En conséquence, les phares s’allumeront avec une intensité d’éclairage réduite lorsque les feux antibrouillard arrière seront activés. Tous les détails tels que le diffuseur, la prise d’air et le pare-chocs arrière sont stylisés avec des textures. Cela pour créer une uniformité et un luxe pour l’avant de la voiture.

Motorisation

La New Peugeot 3008 dispose d’un moteur diesel HDI de 2,0 litres d’une puissance de 150 chevaux. Ce petit bijou dispose également d’une boîte de vitesses automatique.

De plus, la voiture en question dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. Ainsi que le système antiblocage des roues (ABS). Mais aussi d’un système correcteur électronique de trajectoire (ESP). De surcroît, on indique d’autres options, à savoir la climatisation, les vitres électriques et la direction assistée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici