Le Suzuki S-Presso est une citadine du constructeur automobile japonais Suzuki. Le modèle S- Presso appartient à la catégorie des petites voitures crossover. La citadine japonaise est disponible en Algérie, chez les concessionnaires multimarques en livraison immédiate avec carte grise.

La Suzuki S-Presso 2022 est un coup d’énergie pour tous les sens et ce modèle est le plus efficace de Suzuki. C’est l’une des voitures qui ont été fabriquées au japon avec une grande précision. Cette voiture est considérée comme l’une des voitures les plus économiques mises sur le marché à petits prix.

A cet effet, un concessionnaire automobile multimarque de la willaya d’Alger a annoncé la commercialisation de voitures Suzuki S-Presso immatriculée 2022 avec livraison immédiate avec une carte grise. La citadine est mise vente au prix de 241 millions de centimes.

Spécifiques de la Suzuki S-Presso

Le modèle Suzuki S-Presso appartient à la catégorie des petites voitures crossover, équipées d’un moteur trois cylindres, d’une cylindrée de 1000 cc, qui génère une puissance de 67 chevaux, et un couple maximal de 90 Nm, relié à une boîte à cinq vitesses.

De plus, la voiture s’appuie sur le système de traction avant, qui accélère d’une position debout à 100 km/h, en 14,3 secondes, avec une vitesse de pointe de 150 km.

La voiture immatriculée 2022 présente par ailleurs, un ensemble de spécifications et de moyens de sécurité. Elle contient deux airbags frontaux pour le conducteur et le passager avant, et le système de freinage antiblocage » ABS « .

L’une des citadines les plus performantes

La Suzuki S-Presso 2022 dispose également d’un coin arrière, climatisation manuelle, vitres électriques pour les portes avant et des phares avec éclairage halogène. La voiture japonaise est également équipée d’un système audio à 2 haut-parleurs avec une prise de courant de 12 volts et un tableau de bord numérique.

En plus d’être soutenu par un verrou de sécurité pour les portes arrière, la citadine a des rétroviseurs latéraux à réglage manuel et la capacité de rabattre des sièges arrière.

Ainsi, la voiture dispose de toutes les commodités de plus de la sécurité qui en fait l’une des citadines les plus performantes.