Prix des billets Corsica Linea : le coup de gueule d'un passager

Un passager a poussé un véritable coup de gueule au sujet des prix des billets appliqués par la compagnie maritime française, Corsica Linea pour ses traversées au programme de la prochaine saison estivale entre la France et l'Algérie.  Le client ne dénonce pas spécialement la cherté des tarifs Il se dit surtout étonné que les billets ont été déjà tous vendus. 

La compagnie maritime française, Corsica Linea a annoncé la semaine dernière l'ouverture des réservation de son programme de l'été prochain entre la France et l'Algérie. La nouvelle a suscité la joie des algériens et plus précisément ceux établis en France. Cette joie n'a cependant été que d'une courte durée, a t-on indiqué sur les réseaux sociaux.

Les clients ont vite déchantés au vu des prix des billets proposés. Ces tarifs ont été en effet vivement critiqués à tel point que certains internautes sont allés jusqu'à proposer de ne pas réserver chez cette compagnie et attendre l'ouverture des ventes chez l'entreprise nationale, Algérie Ferries.

"Il ne reste plus de date pour l’été avec la compagnie Corsica Linea"

Aussi paradoxale que cela puiss paraitre, ces billets ont été écoulés. C'est du moins ce qu'a affirmé un voyageur qui s'est dit d'ailleurs étonné sur état de fait. "Y’ a quelques chose que je comprend pas !!! Tout le monde se plaint des bateaux, des traversées et la hausse des prix mais il ne reste plus de date pour l’été avec la compagnie Corsica Linea! Pourtant la compagnie a beaucoup augmenter ses prix", a écrit en effet cet internaute dans un message partagé sur les réseaux sociaux dimanche 12 février.

Il faut dire cependant que cela semble peu plausible. Si c'était bien le cas, la compagnie aurait certainement communiqué pour informer ses clients. Et puis Corsica Linea a considérablement renforcer son programme vers l'Algérie en prévision de la prochaine saison estivale en proposant à partir du mois de juin 6 navettes par semaine, elle qui assurait jusque là une seule traversée hebdomadaire entre Marseille et Alger.

Retour en haut