Promo Air Algérie : tout ce qu'il faut savoir

Au grand bonheur des ressortissants algériens établis à l'étranger, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a lancé une promotion spéciale à l'occasion du mois de ramadan 2023. Une superbe offre avec des réductions de 50% des prix des billets pour les vols internationaux à destination de l'Algérie. 

Dans son annonce publiée le 22 mars dernier, le pavillon algérien a fait savoir que cette promo « s’étalera du 21 mars au 10 mai 2023 », pour des réservations effectuées du 21 mars au 23 avril. Dans le même communiqué, la compagnie nationale a souligné que cette offre est destinée exclusivement pour les voyages en classe économique ».

Dans une récente sortie médiatique, le représentant général Air Algérie – France Nord, Zouheir Houaoui, en dit plus sur cette offre qui a réjoui de nombreux Algérien se trouvant à l’étranger.

Des réductions de 50% et plus encore

Il explique ainsi que « contrairement aux tarifs promotionnels que nous avons l’habitude de lancer durant le mois de Ramadan, cette opération est spéciale, il s’agit précisément d’une réduction de 50% touchant les classes tarifaires à haute contribution ».

Zouheir Houaoui a révélé par ailleurs que cette promotion spéciale offre en fait plusieurs avantages. Il a fait savoir que les billets acquis dans le cadre de cette promo sont combinables avec d’autres prix promotionnels initiés par le pavillon algérien. « C’est à dire, si on trouve une place au tarif indiqué (- 50%), on pourrait le combiner (pour le retour) avec un tarif promotionnel ou super promotionnel », explique-t-il.

Billets ouverts à "des modifications et à des revalidations"

Par ailleurs, indique encore le représentant d'Air Algérie, ces billets sont ouverts à « des modifications et à des revalidations ». Chose qui n'était pas permise avec les autres promotions lancées par la compagnie, a-t-il souligné dans des déclarations à la chaine de télévision nationale, Canal Algérie.

Notons pour rappel que cette promotion a été lancée suite aux instructions du président de la République. La compagnie maritime, Algérie Ferries a fait d'ailleurs de même.

 

Retour en haut