Promo Air Algérie : voici les billets les moins chers pour le Ramadan

La compagnie aérienne Air Algérie relance la concurrence dans le ciel algérien. Le pavillon national opte pour une stratégie marketing très offensive. Depuis février, la compagnie nationale multiplie les promotions sur ses vols et renforce en parallèle ses lignes à l’international. A l’approche du mois du Ramadan et la saison d’été, les vols d’Air Algérie attisent les convoitises des usagers.

Prix imbattables, places disponibles, avantages pour les bagages en soute … Air Algérie s’impose comme la meilleure compagnie vers l’Algérie.  Pour le mois du Ramadan qui débutera le 23 mars prochain,  la compagnie algérienne propose des tarifs qui défient toute concurrence. Sur le site de réservation, les places sont encore disponibles à prix cassé.

Les expatriés algériens préfèrent passer le mois  sacré de Ramadan auprès de la famille au bled. Toutefois, durant cette période de l’année, la demande sur les vols augmente, et les prix avec. Mais cette année, Air Algérie propose les billets pas chers pour les vols entre la France et l’Algérie.

Un aller - retour Paris - Alger à 108 euros

Sur la ligne la plus fréquentée par les voyageurs entre les deux rives, Alger – Paris en l’occurrence, le pavillon national propose des prix très intéressants. Les billets en aller-retour les moins chers pour ce mois sacré sont en date de 23, 27, 28, 29, 30 et 31 mars ainsi que le 1er, 3, 4, 5 et 8 avril. Ces dessertes s'affichent à 108 euros seulement en aller-retour. Le vol le plus cher est programmé pour le 19 avril à 366 euros en aller –retour.

Il faut noter que les usagers peuvent tomber sur des vols moins chers encore en choisissant des dates d’aller et de retour moins demandées. Mais, il faut dire qu’un aller – retour sur cette ligne en cette période de l’année à ce prix est une très bonne affaire à saisir.

Par ailleurs, Air Algérie enchaine depuis quelques semaines, les offres et les promotions sur pratiquement toutes les destinations nationales et internationales. Les réductions comprennent des billets aller-retour pour des voyages dans plusieurs pays européens et africains. Parallèlement, le transporteur aérien redouble d’efforts en rouvrant des lignes fermées et en inaugurant de nouvelles destinations.

 

 

Retour en haut