Promo ramadan Air France : voici les meilleurs prix vers Alger

La compagnie aérienne Air France a lancé une belle promotion, sur ses vols prévus durant le mois de mars en cours et avril prochain, au départ de Paris à destination d'Alger. Une autre opportunité inouïe qui s'offre donc aux ressortissants algériens désirant entrer au pays à l'occasion du ramadan. 

Les Algériens établis en France auront cette année l'embarras du choix, pour rejoindre l'Algérie à moindre coût, à l'occasion du mois de ramadan. L'on se rappelle que l'année dernière et celle d'avant, les prix des billets avaient atteint des pics vertigineux à cause de notamment de l'offre qui était très limitée.

Les vols au départ de la France se faisaient en effet rares, étant donné que la reprise du trafic aérien de et vers l'Algérie était toujours timide. Ce n'est donc plus le cas actuellement, puisque les différentes compagnies desservant le pays ont été autorisées à reprendre leurs programmes de vols habituels.

Une autre belle offre pour les ressortissants algériens

Les tarifs ont ainsi consécutivement chuté au grand bonheur des émigrés algériens. Concurrence oblige, ces compagnies ne cessent de lancer des promotions pour leurs vols entre la France et l'Algérie. Ces offres sont d'ailleurs de mise pour ce mois de mars et avril prochain. Une période qui coïncide avec le mois de ramadan 2023. Les différentes compagnies ont pratiquement toutes lancé des promotions pour la circonstance.

Air France n'a pas été en reste et a initié une belle offre pour ses clients. Le pavillon français propose en effet des billets à 62 euros seulement, pour des vols en aller simple au départ de Paris à destination d'Alger. Cette offre est valable pour les liaisons au menu des 27, 28, 29, 30 et 31 mars ainsi que le 4 avril, peut-on relever sur le site de la compagnie.

Des vols à moins de 100 euros avec Air France

Air France met également en vente des billets à 64 euros (22 et 25 mars), 71 euros (24 mars), 76 euros (20 et 21 mars), 79 euros (26 mars). Elle propose également des vols à 81 euros pour ses vols prévus entre le 13 et le 19 mars.

Pour le mois d'avril, le pavillon français met à disponibilité des liaisons à 72 euros (3, 5 et 6), 79 euros (2 avril), 86 euros (1er, 7 et 9  avril). Les prix dépasseront la barre des 100 euros à partir du 13 avril.

Lire aussi - France – Algérie : voici la somme qu’on peut transporter en avion

Retour en haut