Promo Ramadan : Volotea lance une nouvelle offre vers l'Algérie

La compagnie aérienne espagnole, Volotea, renforce son programme de vols entre la France et l’Algérie. Elle lancera en effet une nouvelle route à partir du début du mois d'avril prochain coïncidant avec la Ramadan. Il s'agit de la ligne Bordeaux - Oran qu'elle desservira à raison de deux liaisons par semaine à des prix cassés. 

Le programme de vols entre la France et l'Algérie se renforce davantage. Après une période creuse, qui aura duré plus de deux ans à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, le trafic aérien reprend de plus belle entre les deux pays depuis quelques mois. Le nombre de vols ne cesse en effet d'augmenter et ce au grand bonheur des ressortissants algériens établis dans l'Hexagone.

Il faut dire que ces derniers ont vécu le calvaire durant les deux dernières années à cause de la rareté des vols imposée par la situation sanitaire. Tout semble donc rentrer dans l'ordre et les compagnies aériennes s'activent on ne peut mieux sur cette ligne.

Ces dernières retrouvent doucement mais surement leur rythme d'avant l'épisode du covid. Elles ont ainsi renoué avec leurs lignes habituelles. Certaines d'entre elles ont lancé de nouvelles routes. C’est le cas de Volotea qui ouvrira une nouvelle ligne dès le mois de Ramadan. La compagnie espagnole desservira en effet, à partir du 6 avril 2023,  la route entre Bordeaux en France et Oran à l'ouest de l'Algérie.

Programme et prix des billets avec Volotea

Volotea a ainsi programmé deux vols par semaine sur cette ligne. Les liaisons s'effectueront tous les mardis et jeudis, relève-t-on du site de la compagnie. Les billets pour ces dessertes sont affichés à partir de 45 euros pour un aller simple au départ d'Oran, et à partir de 72 euros pour le vol retour.

La balance se renversera à la fin du mois, puisque les tarifs des liaisons au départ de Bordeaux sont affichés à 45 euros, alors que les dessertes au départ d'Oran sont à 72 euros. Notons que les vols en aller-retour sont proposés à 127.23 euros.

Lire aussi - Promo Ramadan : Volotea casse les prix vers l’Algérie

Retour en haut