Riyad Mahrez au cœur d’une vidéo polémique sur Tik Tok

Une nouvelle vidéo actuellement en vogue sur les réseaux sociaux. L’international algérien Riyad Mahrez semble être devant un bar, en compagnie de ses coéquipiers Kyle Walker et Jack Grealish. Ce dernier a été refoulé du bar parce qu'il est "trop ​​ivre".

Les polémiques autour du capitaine des verts, ne semblent pas prêtes de s’arrêter. Riyad Mahrez est une nouvelle fois, au cœur d’une vive polémique. L’international algérien récemment revenu à Manchester après des vacances aux Maldives et à Dubaï, [the_ad id="7305"] a été vu près du populaire bar « bohemian bier palace ».

Une vidéo, publiée pour la première fois sur TikTok dimanche, est sous-titrée, "Un homme comme Jacky trop ivre pour entrer ", montre Grealish empêché d’entrer dans le bar.  L’ancien d’Aston Villa était en compagnie de ses coéquipiers Walker et Riyad Mahrez.
[the_ad id="7305"]
https://twitter.com/EIIisV3/status/1490794374510354434

Cette vidéo polémique risque de susciter des réactions négatives des fans algériens qui sont déjà remontés contre leur capitaine. Le joueur  très populaire sur les réseaux sociaux a été au cœur d’une vive polémique lorsque  des photos de ses vacances aux Maldives ont été publiées par sa compagne Taylor Ward. [the_ad id="7305"] Les clichés ont été largement commentées et critiquées par des milliers d’internautes.

Certains estiment que Riyad Mahrez n’a pas joué le rôle de capitaine de son équipe lors des trois matchs de la CAN. D’autres affirment que le joueur de Manchester City devrait plutôt se concentrer sur le football au lieu de « perdre son temps » dans ces escapades.

 

Retour en haut