Le capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez vient de recevoir une très bonne nouvelle. L’ailier de Manchester City sera de nouveau un heureux papa. En effet, sa compagne Taylor Ward a révélé qu’elle allait avoir un bébé avec le joueur de 30 ans. Le jeune mannequin britannique a posté une photo d’eux ensemble lors d’un séjour de luxe aux Maldives en tenant une série de photos échographie de bébé.

Riyad Mahrez est apparu sur la photo posant sa main protectrice sur le ventre de sa femme. Taylor a écrit : « Où la vie commence et l’amour ne finit jamais..  » Le couple a été rapidement félicité par des amis célèbres, dont Molly-Mae Hague de Love Island, qui a écrit : « Ahhh félicitations !!!.  Ferne McCann de Towie a ajouté: « Ahhhhhhhhhhhh félicitations chérie. Quelle belle nouvelle. » Olivia Bowen a dit à son amie : « Félicitations princesse. Si heureuse pour vous deux. »

La nouvelle survient après des révélations sur le couple qui s’était secrètement marié selon la loi islamique. Riyad et Taylor  se sont fiancés en juin de l’année dernière alors qu’ils étaient en vacances à Mykonos aux côtés de leurs parents. Le couple vit maintenant ensemble, dans un nouveau manoir de 2 millions de livres sterling dans le Cheshire.

Pour rappel, le couple très populaire sur les réseaux sociaux a été au cœur d’une vive polémique. Les photos de leurs vacances aux Maldives publiées par Taylor Ward ont été largement commentées et critiquées par des milliers d’internautes.

Certains estiment que Riyad Mahrez n’a pas joué le rôle de capitaine de son équipe lors des trois matchs de la CAN. D’autres affirment que le joueur de Manchester City devrait plutôt se concentrer sur le football au lieu de « perdre son temps » dans ces escapades.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici