Site et call center saturés : Corsica Linea donne des précisions

0
Corsica Linea Algérie
Corsica Linea Algérie

La compagnie maritime de transport de voyageurs française Corsica Linea a commencé lundi, la commercialisation de ses billets Marseille-Algérie. Aussitôt, son site de réservation a été submergé par les demandes. La plateforme a d’ailleurs, connu des bugs et des problèmes techniques.  Ce qui rend l’opération de réservation des billets impossible.

Corsica Linea s’est d’ailleurs, exprimé sur le sujet. Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la compagnie corse indique qu’ « en raison de la très forte demande observée pour l’ouverture des traversées estivales sur les lignes Corsica Linea Algérie et malgré nos actions préventives, nous vous informons que notre site internet et notre call center sont susceptibles d’être saturés ».

La compagnie maritime précise par ailleurs que « toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour normaliser la situation. Nous vous remercions pour votre compréhension. » L’équipe Corsica Linea Algérie avait d’ailleurs, prévenu ses clients sur ce problème.

 

Marseille-Alger et Marseille-Bejaia

Pour rappel, la compagnie maritime française Corsica Linea a ouvert officiellement, la vente de ses billets Marseille-Algérie, lundi 23 mai. Les réservations pour les traversées au départ de Marseille vers les ports d’Alger et Bejaia sont désormais ouvertes sur le site de la compagnie.

« La liste des traversées Corsica Linea disponibles vers Alger et Bejaia est consultable sur https://www.corsicalinea.com/res…/infos-lignes-et-horaires”, a indiqué la communiqué. Les voyages maritimes ouverts à la réservation concernent seulement deux lignes au départ du Marseille. Il s’agit de Marseille-Alger qui sera renforcé et de la réouverture de Marseille-Bejaia. Les traversées vers Skikda et Oran ne sont pas concernées par la reprise.

Corsica Linea prévoit effectuer trois traversées hebdomadaires sur la ligne Alger- Marseille et une liaison par semaine entre le port de Bejaïa et la ville phocéenne.

Le nouveau programme de la compagnie sera lancé le 14 juin prochain concernant la ligne Alger- Marseille et à partir du 18 juin s’agissant des traversées Bejaia- Marseille. Les traversées sur la route entre Marseille et Alger sont prévues les vendredis, dimanche et mardi. Corsica Linea desservira la ligne Marseille- Bejaïa tous les samedis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici