Algérie : cette fille est "vendue" par son père contre 60 millions

Il vent sa fille pour de l'argent. Ce n'est pas une histoire moyenâgeuse mais cela se passe en 2022 en Algérie. C'est la victime qui en a fait part sur un plateau de télévision. Malak a affirmé dans une Emission d'Ennahar TV qu'elle a été bel et bien cédée par son parrain à un ami à lui contre une modique somme de 60 millions de centimes. 

Tout avait commencé lorsque il y a quelques années, l'ami à son père, un émigré, venait régulièrement chez eux. Ce n'était pas parce qu'il entretenait des relations privilégiées avec le père, car ils pouvaient bien se rencontrer ailleurs. Il s'est avéré, affirme la jeune fille, que cet émigré avait l'œil sur la mère avec laquelle il a fini par lié des relations intimes avec la bénédiction du père qui savait tout et qui touchait de l'argent en contrepartie.

Maniaques, sadiques, tous les noms de oiseaux peuvent être valables pour qualifier les deux hommes qui ne vont d'ailleurs pas s'arrêter là. Lassé par la femme, l'émigré se  tourna vers la fille qui répond au nom de Malak. Il n'a pas hésité à demander "ses services" au géniteur qui a accepté volontier.

Marché conclu, mais pas réalisé

Ce dernier a forcé ainsi l'adolescente qui était âgée alors de 16 ans, a t-elle soutenu, à se rendre chez l'ami contre des sommes allant de 20 000 et 40 000 dinars la nuit. Bien entendu l'argent est encaissé par le père.

Celui-ci va ensuite opté pour une autre étape dans sa basse et ignoble entreprise.  Il allait conclure un marché qui consistait à vendre sa fille au même individu contre 60 millions de centimes. C'était conclu. Malheureusement pour les deux contractants, la jeune fille s'est enfuie et n'a plus donné de signes de vie jusqu'au jour où elle se présenta au plateau de la chaine de télévision pour crier au scandale et demandé également de l'aide.

 

Retour en haut