Riyad Mahrez est sur un petit nuage : sa compagne Taylor Ward a accouché de leur premier enfant. Le sexe et le prénom du bébé ont été dévoilés. C’est une petite fille prénommée Mila. Un heureux événement qui remplit de joie toute la famille.

La compagne de Riyad Mahrez  a accouché du premier enfant du couple. Le joueur de Manchester  City et le mannequin britannique ont annoncé la nouvelle, vendredi 8 juillet, sur leurs comptes Instagram.

Le capitaine des Verts s’est réjoui de la naissance de la petite Mila. Il  a posté une photo en noir et blanc des pieds de son bébé. En légende, Mahrez a écrit : « Welcome to my baby ». Taylor Ward a également dévoilé une adorable photo où l’ont visage de sa petite fille alors qu’elle dormait dans sa poussette. « One week of loving you », a-t-elle écrit au dessous de la publication. D’ailleurs, dans la barre de commentaires, les jeune couple ont reçu énormément de messages de félicitations.

Mahrez a-t-il enfin trouvé le bonheur avec Taylor Ward ?

Tout va vite dans le football, mais aussi dans la vie. Mahrez accumule en effet les passes décisives, les buts… et les filles. À 31 ans, il devient papa pour la troisième fois, après ses deux filles nées de sa précédente union avec Rita Johal.

L’annonce de la grossesse de Taylor Ward avait été faite il y a cinq mois. Le couple avait indiqué en février attendre un premier enfant dans un post publié sur Instagram. Le mannequin britannique avait alors avoué que si quelqu’un mettait un bébé entre ses mains, elle ne saurait s’y prendre. D’ailleurs, elle s’est ensuite procurée un livre qui parle du sujet. « À quoi s’attendre durant la première année », est le titre du bouquin posté à ce moment-là sur sa Story Instagram.

Notons que Riyad Mahrez et Taylor se sont fiancés en juin 2021 alors qu’ils étaient en vacances à Mykonos aux côtés de leurs parents. Après s’être marié officiellement selon la loi islamique, le couple vit ensemble, dans un nouveau manoir de 2 millions de livres sterling, à Cheshire, comté situé dans le nord-ouest de l’Angleterre.