Voici ce que Numidia Lezoul a dit au juge

Le procès de la fameuse affaire « Future Gate » est enfin, ouvert ce jeudi 9 juin 2022. Le dossier impliquant Numidia Lezoul et plusieurs autres influenceurs ne cesse de connaitre de nouveaux rebondissements. Le principal accusé Oussama. K a tout simplement, accusé Numidia et ses amis influenceurs de « chantage ».

L’instagrameuse la plus populaire en Algérie s’est retrouvée ce jeudi, accusée de chantage par le patron de la société fictive « Future Gate ».  Numidia Lezoul a pris la parole devant la cour pour défendre ses intérêts.

Devant le juge, Numidia Lezoul a récusé toutes les accusations de chantage que lui reproche le principal accusé. Elle explique qu’au début, on lui a fait croire qu’elle victime dans l’affaire avant de se retrouver en prison.

« J'ai passé 5 mois en prison pour un crime que je n'ai pas commis. Comment puis-je blanchir de l'argent et être accusée de fraude avec quelqu'un que je ne connais pas ! » S’est-t-elle exclamé. Numidia Lezoul pense qu’elle est « victime des médias », assurant qu’elle n’a rien à voir dans cette affaire.

Numidia Lezoul a resilié le contrat

L’influenceuse algérienne qui se dit « patriote », précise qu’elle avait signé « un contrat avec l'agence qui a traité avec Oussama Rezzaki ». Numidia affirme donc, que c’est l’agence qui s’occupe de ses droits d’image qui a tout conclu avec la société « Future Gate ».

« J'ai cherché des informations sur la société et j’ai trouvé que des chaînes de télévision lui faisaient de la publicité.  Cela m'a rassuré », indique-t-elle encore. Avant d’ajouter que le contrat qui la liait avec l'agence a été résilié en septembre avant le début de la polémique « Future Gate ».

L’influenceuse algérienne affirme que les échos lui parvenant disaient que l'entreprise ciblait les étudiants, « j'ai donc demandé à mon agence de résilier le contrat immédiatement », a déclaré Numidia devant le juge.

Il est à noter que ce procès très médiatisé, est attendu par des milliers de fans des influenceurs. Il est peut être l'un des procès les plus médiatisés de l'histoire de l'Algérie.

 

Retour en haut