Le choc Algérie – Maroc aura lieu ce mardi 28 juin, à 17h 00. Tous les regards se tournent à nouveau vers le nouveau stade de Sig à Mascara. Les U18 de l’Algérie affrontent leurs homologues du Maroc pour le compte de la 2e journée de cette 19e ème édition des Jeux méditerranéens d’Oran (2022).

Après avoir emporté leur premier match contre l’équipe nationale d’Espagne, les poulains de Mourad Slatni cherchent à confirmer leur grande forme et enchaîner une deuxième victoire synonyme de qualification.

L’équipe du Maroc devra à tout prix gagner pour rester en course, après leur défaite lors de leur premier match contre la France (0–1). Ça sera en tous cas, un derby maghrébin palpitant entre deux équipes rivales.

La mission des coéquipiers de Mehdi Puch-Herrantz, auteur d’un merveilleux but lors de premier match contre les matadors d’Espagne, ne sera pas du tout facile. En face, il y aura un adversaire qui semble déterminé à remporter la victoire pour éviter une élimination précoce.

A quelle heure et sur quelles chaines voir le match ?

Le coup d’envoi de la rencontre sera à 17H00 (heure algérienne) soit 18H00 (heure française) au stade de SIG à Mascara.

Pour les fans des fennecs qui ne peuvent pas se rendent au stade, il est possible de suivre la rencontre derrière leurs petits écrans sur la chaîne tv algérienne ENTV et beIN sport Moyen-Orient.

Pour la diaspora algérienne en France, l’application France télévision diffusera le patch en streaming.

La composition probable de l’Algérie

Le sélectionneur algérien Mourad Slatni devra très probablement, renouveler sa confiance pour les mêmes noms qui ont battu l’Espagne lors de la précédente rencontre.

S.Zaoui, Fouad.Hanfoug, A.Bounacer ,A.Bouzahzah ,E.Zouliani,Push-Herrantz, Ivane Chegra, M.Omar, Adam Dougui, A.Aid, Hamza Boualem.