L’Algérie poursuit sa compagne qualificative pour la Coupe d’Afrique des nations 2023. Les coéquipiers de Youcef Belaili affronteront la Tanzanie, ce mercredi, à 17h, au stade de la capitale Tanzanienne Dar es Salam, pour le compte de la deuxième journée du groupe F. 

Après avoir emporté leur premier match à domicile face à l’Ouganda, les poulains de Djamel Belmadi chercheront à confirmer leur grande forme par une nouvelle victoire qui leur permettra de se maintenir la tête de classement du groupe.

Le corps arbitral qui dirigera la partie est composé d’arbitre soudanais. La centrale c’est Ali Mahmoud Ismail, et pour les deux assistants, Ahmed Nagei Subahi, Elmoiz Ali Mohamed Ahmed et Elsiddig Mohamed El Treefe.

Sur quelles chaînes voir le match Tanzanie-Algérie ?

Le coup de sifflet se donnera à partir de 17h (heure algérienne) et 18h (heure française). Les fans des fennecs peuvent suivre le match en direct derrière leur écrans TV sur la chaîne programme national ENTV (NILSAT) et beIN Sport Mena, beIN sport 1 (en français).

Par ailleurs, ils pourront aussi suivre ce match sur leur Smartphones en streaming sur l’application Yacine TV, le site koora4live.com

Et pour la diaspora algérienne qui vit en France, le match sera en exclusivité sur beIN Sport 1 /HD et sur beIN Sport mena 3 HD. Les abonnés des chaines Canal+ sport Afrique pourront aussi voir ce match.

Pour ceux qui veulent suivre cette rencontre depuis l’Afrique de Sud, le match sera diffusé sur Super Sport Maximo1 /HD et Super Sport PSL /HD.

La composition de l’équipe Algérie

M’Bolhi, Benayada, Mandi, Bedrane, Bensabaini, Zerrouki, Bennacer, Bendebka, Ounas, Belaili, Slimani.