Accueil Actualité Paris veut s’offrir le duo franco-algérien Zinedine Zidane- Karim Benzema

Paris veut s’offrir le duo franco-algérien Zinedine Zidane- Karim Benzema

Zinedine Zidane et Karim Benzema de nouveau associés pour défendre les couleurs d’un même club? C’est possible. Pas avec le Real Madrid, formation avec laquelle le duo a réussit de fort belles choses dans un passé récent, mais au sein du PSG qui serait tenté de les recruter au prochain mercato.  

Zidane sur le banc du club de la capitale française , ça spécule fort, en fait, depuis plusieurs mois déjà. La presse françaises et les observateurs ont annoncé la nouvelle il y a plusieurs semaines. Pour eux, l’affaire est déjà conclue entre les deux parties et l’ancien du monde avec la France en 1998 sera le prochain entraineur du PSG en remplacement à Mauricio Pochettino.

En fait, selon les même sources ce dernier ne faisait plus l’unanimité à Paris depuis belle lurette. On lui reproche, indique t-on, la gestion catastrophique des vestiaires du club. Les mauvais résultats enregistrés par la PSG qui misait à rafler tout cette saison aurait pu d’ailleurs précipité son départ.

Zidane déjà acquis au PSG?

Les dirigeants parisiens ont cependant décidé d’attendre la fin de l’exercice pour son limogeage qui semble être définitivement scellé surtout après l’élimination du PSG de la ligue des champions.

Ainsi son remplaçant est tout indiqué. Il s’agit donc de Zinedine Zidane auquel la direction du club tient beaucoup. Reste à savoir cependant quelle sera la décision de l’ancien entraineur du Real Madrid qui aurait plutôt un penchant pour le poste de sélectionneur de l’équipe de France.

En tous cas, les parisiens ne le lâcheront certainement pas. En plus de Zinedine Zidane, le PSG tenteront un autre coup pour renforcer leur effectif en prévision de la saison prochaine. L’actuel leader du championnat de France essayera de faire venir en effet, l’attaquant et buteur du Real Madrid, Karim Benzema.

Benzema pour remplacer Mbappé

Ce dernier sera appelé à la rescousse pour remplacer Kylian Mbappé qui serait déjà acquis au club madrilène. Une manière en outre pour le PSG de prendre sa revanche sur le Real qui lui aurait ainsi pris l’un de ses meilleurs éléments.

Il faut dire que Karim Benzema fera certainement vite faire oublié la nouvelle coqueluche du football français. Il faudra cependant convaincre la capitaine du Real Madrid de venir, lui qui a prolongé dernièrement son contrat avec son club.

En tous cas la rumeur bat son plein depuis quelques jours sur la probable arrivée du duo Zidane- Benzema à Paris cet été. Et c’est le tout Paris qui en rêve déjà.

Quitter la version mobile