La capitaine de la sélection algérienne, Riyad Mahrez, est actuellement en train de savourer ses vacances, après une longue saison ponctuée par un titre de champion d’Angleterre avec Manchester City. Mais, une photo relayée sur les réseaux sociaux risque bien de gâcher son congé.   

Le joueur s’est mis dans de beaux draps. Dans cette photo qui circule largement sur les réseaux sociaux,  on y aperçoit Riyad Mahrez et sa nouvelle compagne, le mannequin Taylor Ward, se prélasser au soleil en vacances. Ce cliché où le joueur algérien apparaît avec un verre d’alcool à la main, tandis que sa conjointe fumait une cigarette, fait réagir la toile.

Les fans de Mahrez montent au créneau pour le défendre

La saison de Mahrez a été marquée par des hauts et des bas. En effet, l’ailier droit  de Manchester City a connu la joie d’un titre de champion d’Angleterre et l’échec de se faire éliminer en demi-finale de la Ligue des champions. Mais, sa plus grande désillusion aura été certainement celle d’avoir raté le coche de la Coupe du monde 2022 avec l’Algérie, après un scénario cruel lors du match de barrage retour contre le Cameroun.

Riyad Mahrez a inscrit 24 buts et délivré 9 passes décisives toutes compétitions confondues avec Manchester City lors de la saison 2021/2022, en 47 rencontres jouées. Il a également été décisif dans pratiquement toutes les rencontres qu’il a disputé avec sa sélection. « Lui peut se le permettre, il joue 50 matchs par saison et il est décisif », commente un internaute sur la photo de Mahrez.

« En même temps, ils n’ont que quelques semaines durant toute l’année pour se faire défouler. Laissons-les en bénéficier. Le plus important est qu’il soit en bon état physique à la reprise des championnats », lance internaute sur Twitter

« Et après tout, il fait ce qu’il veut, ça reste un humain comme tout le monde. Je ne vois pas où est le mal de profiter de ses vacances hormis chez certains de rageux qui ont le seum ! », écrit un autre internaute sur Twitter.

Lire aussi : Riyad Mahrez et sa fiancée agressés à Mykonos en Grèce