Star Wars, Marvel ou alors les productions Pixar, dès le mois prochain, les Algériens pourront suivre ces programmes cultes sur Disney +. Le service de streaming du groupe Disney sera disponible en Algérie à partir du 8 juin.

Disney+ débarque enfin en Algérie ! La plateforme de streaming a en effet, annoncé ce mois-ci se déployer dans 42 nouveaux pays, en particulier en Afrique et au Moyen-Orient. Après Netflix et Amazon Prime, le service de streaming du groupe Disney sera lui aussi, disponible en Algérie.

Le 08 juin prochain, les Algériens pourront ainsi profiter des dernières sorties Marvel, Fox ou encore Pixar (tous propriétés de Disney). En plus de l’Algérie, Disney+ se lancera également en Egypte, au Koweït, en Arabie Saoudite, en Tunisie ou encore aux Emirats Arabes Unis.

Miss Marve, Pixar, Baymax, Toy Story 4… des programmes à voir et à revoir sur Disney + !

Films, séries et productions Disney+ originales seront à retrouver sur le catalogue algérien du service. L’offre de la plateforme de streaming sera vaste et plus riche. Les abonnés auront la possibilité d’accès aux contenus inédits ou tout simplement revisionner certains programmes cultes.

Obi-Wan Kenobi lancé le 27 mai va se poursuivre chaque vendredi du mois. Dès le 8 juin, les mercredis seront occupés par Miss Marvel, la prochaine série du MCU, tandis que toutes les anciennes séries Marvel de Netflix vont être ajoutées, dont la canonicité au sein de ce vaste multivers n’a pas encore été précisée.

Abonnements mensuel à 399.99 da, annuel à 3998,99 da

Il y aura forcément de quoi intéresser les Algériens en juin en termes de contenus inédits. En effet, les fans des productions Pixar pourront découvrir l’amusante série animée Baymax et revoir Toy Story 4, un ajout qui tombe bien avec la sortie en salle de Buzz l’Éclair peu avant.

Le prix de l’abonnement mensuel est d’ores et déjà affiché par la multinationale. Il faudra vous acquitter de 399.99 DA par mois et 3998.99 pour un abonnement annuel. Seul le paiement par carte Visa/Mastercard est accepté.

Il est à noter qu’une offre de lancement est disponible. Pour toute souscription d’une année au lancement le 08 juin, le payement ne concernera en réalité que 8 mois.