Le nouveau modèle de la célèbre marque japonaise Suzuki Celerio 2022 stylisé est disponible en Algérie. Plusieurs concessionnaires d’Alger, proposent cette voiture à la vente avec carte grise.

La Suzuki Celerio 2022 est l’entrée de Suzuki sur le marché des berlines sous-compactes. La petite berline présente un design sculpté organique 3D mis à jour, comme on le voit sur le carénage avant élégant et arrondi avec une nouvelle calandre et des lignes de caractère distinctes qui améliorent à la fois la conception du véhicule et son aérodynamisme.

La génération actuelle bénéficie d’une augmentation des dimensions par rapport à la génération précédente. Ainsi, que la Suzuki Celerio 2022 se distingue par la disponibilité de plusieurs spécifications qui contribuent au confort du conducteur ainsi que des passagers.

En effet, la Suzuki Celerio 2022 est le modèle a l’air plus moderne, plus proportionné et plus robuste, malgré le fait qu’il est difficile pour des modèles aussi petits d’être très attrayants pour les yeux.

Par ailleurs, la Suzuki Celerio 2022 est très populaire en Algérie. Elle est disponible chez plusieurs concessionnaires automobiles multimarques en Algérie. Le model est proposé à 259 millions de centimes.

Suzuki Celerio 2022 à l’extérieur

La face avant est neuve, ovale et traversée par une barre chromée qui rejoint les deux phares principaux qui sont arrondis. Ci-dessous, un nouveau pare-chocs avec une zone en plastique noir qui lui donne beaucoup de caractère, et des antibrouillards ronds qui sont de série.

De profil, il paraît moins surélevé que son prédécesseur, et deux options de roues seront proposées : 14 pouces en acier avec capuchon et 15 pouces en alliage noir. C’est-à-dire que la tôle est toute nouvelle, ce qui se voit dans un trois -motif dimensionnel sur les portes, il y a deux grands phares et un nouveau pare-chocs à l’arrière.

Cette voiture était équipée d’un moteur à essence de 1,0 litre développant 68 chevaux, ainsi, elle dispose de tous les équipements de confort et de sécurité tels qu’un le système de freinage antiblocage, l’ESP, les rétroviseurs latéraux électroniques, le contrôle automatique des quatre vitres, des jantes en alliage, des phares antibrouillards et un système d’alarme antivol Et un capteur de stationnement arrière. La Suzuki Celerio 2022 est également équipée d’un régulateur de vitesse lors des déplacements sur les autoroutes.

Suzuki Celerio 2022 à l’intérieur

L’intérieur est tout nouveau et après être entré dans la voiture, l’appréciation de la qualité des matériaux s’est améliorée.

Sur le tableau de bord, un nouvel écran tactile 7 pouces , qui connecte les téléphones via Bluetooth, et également par câble pour Apple Car Play et Android Auto. Le cluster c’est joli simple mais facile à lire : une grande horloge analogique pour le compteur de vitesse et un petit affichage numérique pour le compte-tours et l’ordinateur de bord.

Il dispose de commandes pour la climatisation, d’emplacements pour déposer bouteilles et objets, d’une prise USB et d’un volant multifonctions.

 

Article précédentVols Alger – Paris – Alger : Tassili Airlines casse les prix
Article suivantFrance : une Algérienne élue à l’Assemblée nationale

1 COMMENTAIRE

  1. Salem ça sert à quoi d’acheter une voiture et après ont ne trouve pas les pièces japonais au secours moi j’ai une Toyota terios 2009 ma boîte est morte impossible de trouver une boîte de vitesse je dois attendre qu’il me l’a ramène du Sahara alors non merci vous proposer des voitures dont il n’y a pas de pièces en Algérie pourquoi ??

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici