Taux de change euro dinar algérien au marché noir

0
Taux de change
Taux de change

Les valeurs des principales monnaies internationales par rapport au dinar algérien continuent dans leur tendance stable. Cette situation est constatée tant dans les cotations officielles que sur le marché noir des devises.

Le taux de change euro/dinar algérien a connu une certaine stabilité tant dans les cotations officielles de le banque d’Algérie, que sur le marché noir. Pour ce dimanche 22 mai, un seul euro s’échange  au square port Saïd dans les environs de 212 dinars à l’achat et 214 dinars à la vente.

Du côté du dollar américain, le valeur de le monnaie étasunienne reste stable ces derniers jours. D’ailleurs, pour le billet vert, l’unité de cette monnaie est proposée contre 202 dinars à l’achat et 205 dinars à la vente.

Concernant la livre sterling, les cambistes du marché noir de change proposent un pound contre 249 dinars à l’achat et 252 dinars à la vente. Quant au dollar canadien, il est cédé dans le même circuit contre 150 dinars à l’achat et 153 dinars à la vente.

Taux de change de l’euro face au dinar algérien sur le marché officiel

De côté de le banque d’Algérie, le dinar algérien reste en souffrance devant les principales devises. pour ce dimanche 22 mai 2022, l’unique monnaie européenne stagne. Un seul euro est cédé au niveau des guichets de le banque d’Algérie contre 152.71 dinars algériens à l’achat et contre 152.74 dinars algériens à la vente.

Pour la monnaie étasunienne, un dollar garde toujours la valeur de 145.73 dinars à l’achat et 145.74 dinars à la vente. Le taux de change de la livre sterling dans les cotations commerciales d’ouverture de dinar algérien est également restée inchangée. Le pound est cédé à 180.11 dinars à l’achat et 180.20 dinars à la vente.

S’agissant de dollar canadien, il s’échange dans les cotations officielles de le banque d’Algérie contre 113.40 dinars algériens à l’achat et 113.42 dinars à la vente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici