Air Algérie : le PDG promet de nouvelles promotions

La compagnie aérienne Air Algérie promet à ses clients de nouvelles promotions. Dans un message du PDG, Yacine Benslimane à l’occasion du Salon International du Tourisme et des Voyages, il a promis de poursuivre « sur la même voie ».

Le PDG d’Air Algérie a adressé ses remerciements à tous  « ceux qui ont visité le stand d’Air Algérie » au Sitev. A cette occasion, Yacine Benslimane rappelle que « Air Algérie a initié des offres promotionnelles qui ont été bien accueillies par les clients, surtout qu’elles ont été directement proposées sur les plateformes numériques de la compagnie ».

Le patron de la compagnie aérienne nationale promet les clients de poursuivre « sur la même voie », remerciant au passage, « l’ensemble des employés d’Air Algérie qui veillent à donner le meilleur au service de la réputation de l’entreprise et pour être toujours plus proche du client », indique le communiqué.

Air Algérie casse les prix

Pour rappel, la compagnie aérienne nationale a lancé une offre exclusive sur ses billets  à l’occasion de l’ouverture du 21ème Salon International du Tourisme et du Voyage. Ces réductions tarifaires fort intéressantes concernent les lignes vers la France et d’autres destinations.

La compagnie aérienne algérienne offre ainsi, à ses clients une belle opportunité pour voyager avec un très bas prix grâce à la promotion qu’elle vient de lancer. Les réductions concernent plusieurs destinations dont de Rome, Milan, Vienne, Lisbonne, Milan, Bruxelles, Frankfurt, Istanbul ainsi que des villes françaises et africaines.

Cette méga-promotion se poursuit jusqu’au 06 Octobre 2022, et ce pour des voyages jusqu’au 25 Mars 2023. Cette offre comporte des vols à 25 900 DA de et vers Milan, 41 900 DA de et à destination de pays africains, 29  900 DA vers Bruxelles, 22 900 DA vers Lisbonne, 27 900 DA à Vienne, 20 900 DA vers la France, 27 900 DA vers Rome, 25 900 DA vers Frankfurt et 35 900 DA vers Istanbul.

Lire aussi : Air Algérie : un internaute rend un bel hommage au PDG

Retour en haut