Énième problème pour les clients d’Algérie Ferries. Ces derniers font face cette fois à une anomalie constatée à la réservation. Selon un passager, le prix du billet est différent entre une réservation en ligne et un achat chez une des agences de la compagnie. 

Les déboires des clients de la compagnie maritime algérienne, Algérie Ferries, n’en finissent pas. Constitués dans leurs majeure parties des ressortissants algériens établis à l’étrangers, ces derniers se voient confrontés pratiquement chaque jour à une contrainte.

Les scandales à répétition qui ont secoué cette compagnie lesquels ont fait vivre le calvaire au quotidien à ces mêmes clients ont d’ailleurs fait tomber des têtes au sein de cette entreprise. Faut-il rappeler que le directeur de la compagnie maritime, Kamel Issad et son directeur commercial Kamel Idallia ont été limogés suite justement à ces pratiques « qui n’honorent pas l’Algérie ».

Force est de constater cependant que la mise à l’écart des deux responsables n’a pas pour autant réglé le problème. Des anomalies persistent toujours et Algérie Ferries continue à faire parler d’elle et à soulever le courroux de ses clients.

Les réservations en ligne plus chères que celles effectuées chez une agence

Un énième problème a surgit en effet cette semaine. Il a été soulevé par un passager qui a réservé son billet en ligne. Cité par le site spécialisé, Visa Voyage Algérie (VVA), ce dernier n’a pas posé cette fois un quelconque problème relatif à l’accès au site. Il a cependant évoqué une anomalie d’un autre genre.

Ce client et dans une lettre de réclamation adressée à Algérie Ferries affirme avoir acheté 4 billets pour deux adultes et deux enfants au prix de 1584 euros pour un voyage Marseille- Alger-Marseille sans cabine et sans voiture.

Un billets avec les mêmes caractéristiques a été cédé à 1080 euros avec la promotion Hana et à 1256 euros avec la promotion Safir au niveau de l’agence de Lyon, a t-il indiqué.

A comprendre en fait que les réservations en ligne ne bénéficient pas de ces deux promotions. Ce qui a provoqué la colère des clients d’Algérie Ferries qui demandent désormais de se faire rembourser la différence du prix pour ceux qui ont déjà réserver.

Les autres, ceux qui compte acheter leur billet via le net, veulent que eux aussi bénéficient de ces offres.