Algérie Ferries : les voyageurs s'angoissent

Les clients de la compagnie de navigation maritime, Algérie Ferries, sont de plus en plus gagnés par l'angoisse. Ils sont en effet nombreux les ressortissants algériens ayant réservé leur place, sur une des traversées de la compagnie, à exprimer leur crainte et leur stress sur les réseaux sociaux.

C'est bientôt la fin des vacances… et les nombreux ressortissants algériens établis à l'étranger pensent déjà à leur voyage du retour. Certains d'entre eux, notamment ceux résidant en France, ont réservé leurs places chez la compagnie maritime Algérie Ferries. Ces derniers, du moins certains d'entre eux, redoutent déjà leur prochaine traversée vers Marseille.

Cette angoisse grandissante a été provoquée, par les nombreux témoignages négatifs, partagés sur les réseaux sociaux, concernant les traversées au départ de la cité phocéenne notamment. Les Algériens, entrés au pays à travers ces dessertes, ont fait état des retards et des reports de leurs voyages sans parfois être avisés préalablement par Algérie Ferries.

Les responsables d'Algérie Ferries interpellés

Il est vrai qu'ils étaient bien nombreux les voyageurs qui ont été laissés pour compte au niveau du port de Marseille à cause de cette situation. Des passagers ont fait états, dans leurs posts, des attentes qui peuvent durer jusqu'à 10 heures de temps voir plus, avant l'embarquement.

Cet état de fait taraude en effet les esprits. Les ressortissants algériens, qui seront appelés à prendre le bateau d'Algérie Ferries, pour leur voyage de retour vers leur pays de résidence, sont gagnés par l'angoisse de se retrouver dans de telles situations. Des situations synonymes, il est vrai, de véritables calvaires difficiles à surmonter.

Les clients de la compagnie maritime algérienne espèrent, cependant, que les responsables de l'entreprise fassent le nécessaire, pour remédier à ce problème et mettre ainsi un terme à ces reports et retards des traversées. Ces derniers sont donc interpellés. Ils sont en effet appelés à faire de leur mieux pour organiser les dessertes d'Algérie Ferries dans les meilleurs conditions.

Lire aussi : Algérie Ferries : « nous sommes des clients, pas du bétail »

Visa Algérie   Comment se rendre en Algérie ? Algérie Ferries

 

Retour en haut