Algérie Ferries a annoncé la suspension des balades en mer pour ce samedi 13 août. Dans un communiqué publié sur sa page officielle, la compagnie maritime explique que la raison serait liée à un contrôle technique de routine sur le HSC Seraidi.  

Algérie Ferries  « informe sont aimable clientèle que les rotations du HSC Seraidi sont suspendues pour la journée du samedi 13 pour procéder à un contrôle technique de routine  du navire », indique le communiqué.

La compagnie maritime devrait reprendre ses sorties à partir de demain dimanche. Algérie Ferries propose des balades en mer au départ de la Pêcherie vers Tamenfoust en passant par les Sablettes. Le Seraidi effectue deux rotations quotidiennes.

Programme d’Algérie Ferries

Pour le programme des virées, les départs à partir de la Pêcherie sont prévus chaque jour à 9h pour une arrivée à 9h30 aux Sablettes. Le Seraidi reprendra sa tournée à 9h45 vers Tamenfoust où il accostera à 10h30.

Pour le voyage retour, le navire reprend le large à 11h00. L’arrivée au niveau de la pêcherie est fixée à 12h 30. Comme à l’aller, le bateau marquera une escale d’un quart d’heure aux Sablettes (11h45 – 12h 00).

La compagnie maritime a programmé également des balades en mer dans les après-midi. Les départs sont prévus de la Pêcherie à 14h pour des arrivées fixées à 15h30 à Tamenfoust avec toujours des escales au niveau des Sablettes. Les voyages retours sont programmé à partir de 16h au départ de cette localité vers la Pêcherie avec toujours escale aux Sablettes.

Il importe de rappeler que Algérie Ferries a repris ses balades en mer depuis le vendredi 29 juillet. La nouvelle a réjoui plus d’un parmi la population de la capitale et de ses environs. D’ailleurs, les premières sorties effectuée par le navire Seraidi, mobilisé à cet effet, ont enregistré des affluences nombreuses.