«Il n’y a plus de respect ! » : un passager fustige Algérie Ferries

Les passagers tendent de plus en plus à partager leurs impressions et leurs avis concernant les conditions de voyages avec les différentes compagnies de transport algériennes. Ces retours d’expériences, largement diffusés sur les réseaux sociaux, suscitent les débats et parfois les polémiques.

Parmi les lacunes dénoncées par les voyageurs, la restauration à bord des navires ou des avions. C’est le cas de ce passager algérien qui a tenu à dénoncer la qualité des repas servis à bord du Badji Mokhtar III. La traversée en question est celle reliant Marseille à Alger le 2 août dernier.

En effet, le passager n’a pas mâché ses mots pour fustiger Algérie Ferries à propos du repas servi à bord du Badji Mokhtar III, qu’il a qualifié « d’immangeable ». « On a payé des billets très chers plein pot pour manger ça !!! ». Le passager a accompagné son message avec des photos du repas, très mal présenté.

« Il n’y a même plus de respect »

Il s’agit en fait, d’un grand plat de frites et riz en sauce et un morceau d’escalope. À voir les images, le plat ne donnait pas envie de manger. « Il n’y a même plus de respect », a-t-il déploré. Les internautes, qui ont largement commenté cette publication, ont usé d’ironie et de critiques objectives.

« Ce sont des frites ou des macaronis ? Quand il n’y a plus de respect, il faut quitter la table », a écrit une internaute. Une autre internaute affirme pour sa part que la restauration à bord du Badji Mokhtar « s’est dégradée ». « On était parti en décembre, c’était le top : serviettes en tissu, des plats convenables. Mais lorsqu’on a pris le bateau récemment, c’est devenu très médiocre : le service au resto, les plats… Dommage ! » a-t-elle témoigné.

Lire aussi : Air Algérie critiquée pour ses « repas gastronomiques… »

Retour en haut