Un passager, ayant voyagé avec la compagnie aérienne Air Algérie, a tenu à apporter son témoignage sur la bonne prestation à laquelle il a eu droit au bord de l’avion. Dans un post partagé sur les réseaux sociaux, il affirme que les conditions du voyage ont été très bonnes. 

Finalement, tous n’est pas aussi sombre chez la compagnie aérienne algérienne. Contrairement à ce qui est souvent rapporté et aux témoignages accablants de certains passagers, Air Algérie assure un bon accueil et offre des conditions agréables, selon un rare témoignage d’un ressortissant algérien. Celui-ci affirme que son voyage s’est plutôt bien passé. « J’ai publié un message en disant que le vol avec Air Algérie s’est bien passé et je vois que ça en a énervé plus d’un », a-t-il écrit.

Et de poursuivre : « Je répète et je détaille, j’ai pris un vol aller/retour Orly/Béjaia pour 6 personnes (3 adultes et 3 enfants) au prix de 585 euros pour un adulte et 435 pour un enfant, le repas était très bon, le personnel très gentil, on a eu 25 minutes de retard et plus de 20 kilos d’excédent de bagage qu’ils ont laissé passer ».

« Quand les choses se passent bien, il faut le dire »

Très élogieux envers la compagnie aérienne algérienne, le voyageur continue : « Je prenais les autres compagnies depuis longtemps. Mais là, j’ai été agréablement surpris. Quand les choses se passent bien, il faut le dire même si ça ne plaît pas à certains ».

Il est vrai que depuis la reprise des vols dans le cadre de l’ouverture partielle des frontières, Air Algérie a été sous les feux de la critique à cause des prix pratiqués et les services offerts. Les témoignages dénonçant les pratiques de cette compagnie n’ont pas cessé d’inonder les réseaux sociaux. Ce voyageur assure ainsi tout le contraire.