La compagnie aérienne française, Air France, casse les prix pour les vols sur la route entre Alger et Nice. Le transporteur lance en effet une nouvelle promotion. Une offre alléchante qui concerne la liaison dont le départ est prévue le 29 juillet et le retour le 17 août. 

Air France est très active sur la ligne entre l’Algérie et la France. Elle opère en effet plusieurs dessertes depuis la reprise des vols dans le cadre de la réouverture partielle des frontières algériennes. La compagnie a renforcé considérablement son programme de vol à l’occasion de la saison estivale. Le géant du transport aérien, qui effectuait auparavant 20 liaisons par semaine entre les deux pays, a porté le nombre de liaisons hebdomadaires à 48 dessertes.

Air France propose des prix résorbables

La compagnie française dessert en effet l’aéroport international d’Alger au départ de la ville de Nice. Selon le programme déjà établi, Air France opérera à raison de deux vols par semaine sur cette ligne directe. Les deux liaisons seront effectuées tous les mercredis et vendredis.

Le transporteur français propose des vols à des tarifs qui semblent raisonnables. Un aller- simple est affiché en effet à 179 euros, alors qu’un aller- retour est proposé à partir de 303 euros. Cette rotation est prévue pour un aller le 15 juillet et un retour le 17 août.

Belle opportunité pour des vacanciers algériens

Ne s’arrêtant pas là, Air France revient avec une autre promotion toute aussi attractive. Elle propose en effet un vol à 17 865 dinars algériens seulement. Cette liaison est prévue le 29 juillet prochain au départ de l’aéroport d’Alger pour un retour le 17 aout.

Une offre pour le moins alléchante qui attirera à coup sûr les ressortissants algériens établis en France, mais aussi des éventuels vacanciers algériens. Nice, première de la Côte d’Azur, est en effet l’une des destinations de vacances les plus populaires auprès des touristes, qui courtisent notamment ses quartiers historiques, ses plages, ses musées et sa gastronomie locale. Cette promotion d’Air France peut constituer une belle opportunité pour les Algériens qui veulent se rendre dans cette ville cet été.

Lire aussi : Traversées France – Algérie : le port de Marseille annonce une nouvelle mesure