La compagnie aérienne française ASL Airlines annonce une nouvelle promotion sur ses vols Algérie – France. Son représentant commercial en Algérie, Soleil Voyages, détaille cette offre. Les promotions concernent les vols au départ d’Annaba, Bejaïa et Alger vers des aéroports de Lille, Paris, Lyon et Mulhouse.

L’agence Soleil Voyages lance des promotions, sur les vols d’ASL Airlines, au départ de l’Algérie vers la France. « Offre promotionnelle ASL Airlines France. Réservez votre aller-retour à partir de 31 000 DA au départ d’Alger, Annaba et Bejaïa », indique un communiqué du représentant commercial de la compagnie aérienne française en Algérie.

ASL Airlines assure des liaisons aériennes au départ d’Alger, Bejaïa, Oran et Annaba vers les aéroports de Lille, Paris, Lyon et Mulhouse. La promotion du transporteur français concerne donc, les vols au départ de l’Algérie.

L’offre est valable uniquement sur les vols depuis Annaba, Alger et Bejaïa.

Dates et prix de l’offre ASL

L’offre promotionnelle d’ASL Airlines est valable pour les voyages entre le 3 et le 9 juillet (pour l’aller) et du 10 septembre au 15 octobre (pour le retour). Soleil Voyages indique également que le prix mentionné est valide pour les billets aller-retour « sans bagage, taxe incluses et hors frais de services ».

Pour rappel, ASL Airlines a renforcé le nombre de ses vols pour cet été. La compagnie française a programmé pour le mois de juillet, plus de 100 vols vers Paris-CDG, Mulhouse, Lyon et Lille au départ des aéroports d’Alger, Annaba, Oran et Bejaïa.

La compagnie française a informé le 16 juin dernier, les voyageurs sur la route France – Algérie que des modifications et changement d’horaires auront lieu sur certains vols programmées entre le 20 juin et 5 juillet. ASL Airlines a expliqué que les modifications des horaires sur ces vols interviennent à la demande des autorités algériennes.

La compagnie française invite donc « les passagers ayant un vol entre le 20 juin et le 5 juillet (inclus), à se reporter aux informations disponibles sur ce site ».