La compagnie aérienne algérienne, Air Algérie a annoncé ce mercredi 1er juin l’ouverture des réservations vers une nouvelle destination. Il s’agit de la ville d’Antalya en Turquie qui sera desservie quotidiennement à partir du 1er juillet prochain, a indiqué la même source dans une mise à jour publiée sur sa page Facebook. 

Air Algérie ouvre progressivement la vente des billets pour ses dessertes supplémentaires prévues pour l’été prochain. La compagnie a lancé en effet les réservations à destination de Montréal et de Frankfurt le 26 mai dernier. Mardi 31 mai, elle a également annoncé le début de l’opération pour vols de et vers Istanbul.

Ce mercredi, Air Algérie annonce donc, la mise à la vente des billets pour ses vols à destination d’Antalya. « Conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture des ventes des vols supplémentaires suivants: Alger –Antalya –Alger », a indiqué en fait le transporteur nationale dans un communiqué posté sur sa page Facebook.

« Les vols de et vers Antalya débuteront le 1er Juillet 2022 »

Air Algérie précise en outre que « les vols de et vers Antalya débuteront le 1er Juillet 2022 ». La compagnie compte opérer des liaisons quotidiennes sur cette desserte. « Concernant les autres destinations nous vous communiquerons progressivement les dates d’ouverture des ventes », ajoute t-elle.

Il y a lieu de signaler pour rappel que Air Algérie a vu son programme de vols renforcé il y a quelques jours avec 270 nouvelles dessertes de et vers plusieurs destinations. Une grande partie de ces dernières ont été attribuées pour la route entre l’Algérie et la France. Chose qui est d’ailleurs tout a fait logique dans la mesure où l’Hexagone abrite le plus grand nombre de ressortissants algériens.

La demande de vols  ne cesse d’ailleurs d’augmenter. Elle a complétement explosé sur cette route ce qui a influé sur les prix des billets qui ont atteint des pics vertigineux. La communauté algérienne résidante en France attend impatiemment la mise en vente de ces nouveaux vols d’Air Algérie avec l’espoir que cela ramènera à la baisse ces tarifs.