Après la compagnie aérienne Air Algérie, c’est au tour de son homologue, Tassili Airlines d’annoncer le lancement de l’opération de la vente des billets pour ses vols au menu de son programme de liaisons prévu cet été entre l’Algérie et la France. 

Les bonnes nouvelles se succèdent cette semaine pour les ressortissants algériens établis en France. Après Air Algérie qui a annoncé ce mercredi 8 juin l’ouverture « immédiate » des réservations sur cette destination, c’est au tour de la compagnie Tassili Airlines, filiale du groupe Sonatrach, de lancer la vente des billets pour ses vols prévus cet été sur la même route.

La vente se fait « au niveau de ses agences commerciales, ses agents agréés, ainsi que sur son site web », a indiqué l’agence de presse officielle, APS qui a rapporté l’information donc ce mercredi 8 juin.

Pour rappel, Tassili Airlines a publié dans la soirée de mardi 7 juin son programme détaillé et annonce le lancement de ses liaisons à partir du 27 juin. « Tassili Airlines compagnie aérienne nationale, annonce le lancement , dès le 27 Juin 2022, de son programme de vols réguliers internationaux », peut-on en effet dans le communiqué du transporteur algérien publié sur sa page Facebook.

Vols France – Algérie : le programme de Tassili Airlines

« Dès le Lundi 27 Juin, l’aéroport de Strasbourg-Entzheim verra l’atterrissage des Boeings 737 800NG de Tassili Airlines, en provenance de la capitale Alger, à raison de d’une fréquence bihebdomadaire programmée chaque Lundi et jeudi », annonce t-elle encore.

Précisant que « la liaison Alger – Paris CDG – Alger, sera opérée chaque dimanche, mardi et vendredi et ce à compter du Mardi 28 Juin. Les liaisons bihebdomadaires reliant Alger à la ville de Nantes quant à elles, seront opérationnelles chaque dimanche et vendredi à partir du 01 juillet ».

  • Alger – Strasbourg – Alger: Lundi et jeudi
  • Oran – Strasbourg – Oran : Jeudi
  • Constantine – Strasbourg – Constantine: Samedi
  • Alger – Paris CDG – Alger: Dimanche, mardi et vendredi
  • Alger – Nantes – Alger: Dimanche et vendredi