L’aéroport de Strasbourg-Entzheim se réjouit du retour de la compagnie aérienne algérienne, Tassili Airlines qui le desservira en effet cet été. Cette dernière assurera des liaisons entre cet aéroport et plusieurs villes de l’Algérie dès ce mois de juin. 

Après plus deux ans d’arrêt à cause de la crise sanitaire, la compagnie aérienne algérienne, Tassili Ailines, filiale du groupe pétrolier Sonatrach a été autorisée à reprendre ses vols internationaux. Selon le programme publié le 19 mai par le ministère des Transport la compagnie aura a effectuer plusieurs dessertes de et vers l’Algérie durant la saison estivale.

Il aura ainsi à assurer des liaisons entre la ville de Strasbourg et Alger, Oran et Constantine, ainsi que des vols entre Nantes et Alger. Elle aura également au menu des voyages au départ d’Alger à destination de Frankfurt en Allemagne et la ville italienne Rome.

Voici le programme de Tassili Airlines durant cet été

  • Alger – Nantes – Alger: deux vols par semaine
  • Alger – Strasbourg – Alger :  2 vols par semaine
  • Constantine – Strasbourg – Constantine : 1 vol par semaine
  • Oran – Strasbourg – Oran : 1 vol par semaine
  • Alger – Francfort – Alger :  deux vols par semaine
  • Alger – Rome – Alger :  1 vols par semaine.

Tassili Airlines desservira l’aéroport de Strasbourg à partir du 18 juin

Cela dit, la compagnie n’a pas encore ouvert les réservations pour ses vols. Ce qui ne devrait en outre, pas tarder. En tous cas, elle devra lancer ses liaisons de et vers Strasbourg à partir du 18 juin prochain. C’est ce qu’a fait savoir l’aéroport de la ville française cette semaine tout en exprimant sa satisfaction.

« Le gouvernement algérien a suspendu les restrictions qui limitaient drastiquement le nombre de vols entre la France et l’Algérie », se réjouit Renaud Paubelle, le président du directoire de l’aéroport bas-rhinois, cité par le journal dernières nouvelles d’Alsaces qui a rapporté l’information vendredi 3 juin.

Il est clair donc que la compagnie aérienne algérienne Tassili Airlines lancera la vente de ses billets durant les tous prochains jours sur cette destinations et probablement sur les autres routes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici