Un Algérien de 19 ans tué dans un accident prés de Montréal

Un ressortissant algérien âgé de 19 ans est décédé suite à un accident survenu, la semaine dernière prés de Montréal. Le jeune Yanis Chemam a été inhumé hier, vendredi, à Laval dans un grade émotion. Ses proches et ses amis gardent de lui, souvenir d'un homme simple et chaleureux. 

La famille du défunt a organisé vendredi, une veillée funèbre et une liturgie de la parole au salon funéraire S. Jacques et fils à Sorel-Tracy. Le jeune homme de 19 ans est mort samedi 9 avril, accidentellement.

« M. Yannis Chemam laisse dans le deuil outre ses parents, son frère Youva (Caroline), ses grands-parents Odette Forcier et Raymond Robidoux, sa tante Helena Korpussova ainsi que ses oncles et tantes de la famille Chemam: Fatima, Lounis, Kider et Djamel, plusieurs autres oncles et tantes, cousins et cousines, parents et amis. »

Pour rappel, en octobre dernier, un étudiant algérien âgé de 20 ans est décédé suite à une collision survenue, sur l’autoroute 15 (direction sud) à la hauteur du boulevard Saint-Martin, à Laval.

Selon les médias locaux, le jeune homme est sorti de la voiture au niveau de l’autoroute  avant qu’il soit percuté par un autre automobiliste qui circulait dans la même direction. Grièvement blessé, l’étudiant de 20 ans a succombé à ses blessures avant l’arrivée des premiers secours.

Retour en haut