Un ex international français signe à la JS Kabylie

La Jeunesse Sportive de Kabylie renforce ses rangs en prévision de la phase retour du championnat. Après Salim Boukhenchouche et le Burkinabé Lamine Ouatara, la direction Yarichene frappe un grand coup pour la clôture du mercato hivernal. En effet, le club kabyle vient de signer un ancien international français en jeunes catégories.  Il s’agit de milieu offensif Hakim El Mokeddem âgé de 22 ans.

International dans les catégories jeunes de l'équipe de France, Hakim El Mokeddem veut se relance en championnat d’Algérie. Le franco-algérien de 22 ans formé à Toulouse rêve toujours de percer dans le monde pro, au plus haut niveau. Et pourquoi ne pas être appelé en sélection algérienne ?

Hakim El Mokeddem démarre le football très jeune, à six ans à Perpignan. [the_ad id="7305"] Très vite, il sera repéré par le Toulouse Football Club.Très vif et doué techniquement, le milieu offensif tape dans l'œil de la Fédération française de football et connaît sa première sélection en  2015 avec les U16.

Au niveau international, El Mokeddem ffiche 28 sélections dans différentes catégories, un championnat d'Europe U17 disputé à Bakou en 2016, [the_ad id="7305"] et une dernière cape chez les U20 en novembre 2018.

Retour en haut