Un livreur algérien de Philadelphie touché par une balle dans la tête : une enquête ouverte

Un Algérien résident aux Etats Unis est dans un état critique dans un hôpital de Philadelphie. Il s'agit d'un chauffeur-livreur de pizzas de 40 ans qui a fait un accident mortel après avoir reçu une balle dans la tête.

La police de Philadelphie poursuit toujours son enquête pour trouver l'origine de cet accident. Les instigateurs de ce crime ont d'abord tiré sur un chauffeur-livreur de pizzas alors qu'il était au bord de sa voiture. Il a reçu une balle dans la tête et sa voiture s'est écrasée contre une maison.

"J'ai entendu un coup de pistolet en premier et juste après ça, "boom"", a déclaré Robinson, un habitant du quartier North Philly. [the_ad id="7305"] Cet énorme bruit que les habitants ont entendu était finalement l'impact du choc de cette voiture et son écrasement contre le porche d'une la maison.

"Nous avons d'abord entendu les coups de feu, puis nous avons entendu le crissement des pneus de la voiture. [the_ad id="7305"] Et puis nous avons entendu le claquement de la voiture », a déclaré Clément, la propriétaire de la maison heurtée après un coup de feu ayant ciblé le chauffeur dans le quartier.

Enquête toujours en cours...

Une fois sur place, les flics ont d'abord pensé qu'ils s'agit simplement d'un accident de voiture. Mais il s'avère que le chauffeur avait perdu le contrôle de son véhicule suite aux balles reçues alors qu'il conduisait. Cette scène s'est passée dans la nuit du lundi à mardi.

Selon la police, le chauffeur était en service et n'a jamais pu assurer sa livraison. [the_ad id="7305"] Il est admis en urgence au Temple University Hospital juste après la fusillade et l'accident qui s'en est suivi. Pour le moment, aucune arrestation n'a été effectuée, toute personne ayant des informations sur cet incident est invitée à appeler les détectives.

Selon les dernières informations reliées sur les réseaux sociaux, ce jeune chauffeur-livreur est un ressortissant algérien et son état est très critique. Des appels ont été lancés quant à son identification et la mobilisation de la communauté algérienne et arabe établie aux USA.

Retour en haut