Une passagère clashe les détracteurs d'Algérie Ferries

Une autre passagère a tenu à livrer son témoignage sur la traversée Oran- Alicante qu'elle a effectué à bord du navire de la compagnie maritime Algérie Ferries. Dans un post partagé sur les réseaux sociaux, elle a exprimé son satisfecit sur les conditions de voyage et a balayé d'un revers de la main toutes les critiques portées jusque là par la majorité des voyageurs. 

Il est vrai que depuis le début de la saison estivale, Algérie Ferries a été la cible de critiques acerbes de la part de plusieurs voyageurs qui soutenaient que leurs traversées avaient tourné au cauchemar à cause des mauvaises conditions d'accueil et de voyage.

Le personnel des navires, l'état des cabines, la restauration... pratiquement aucun service n'a été épargné. Les passagers ont affirmé à maintes reprises que leurs voyages ont connu des retards énormes. Ce n'est pourtant pas l'avis de cette passagère qui s'est dite agréablement surprise par l'accueil et les moyens mis à disposition sur le navire sur lequel elle a effectué la traversée Oran-Alicante. Le personnel a été au petit soin avec tous les voyageurs et ont veillé au grain pour leur offrir un cadre agréable, a-t-elle souligné.

« J'ai eu deux belles traversées Alicante/Oran  »

« J'étais effrayée par les traversées avec tout ce que j'avais lu... J'ai eu deux belles traversée Alicante/Oran hamdouallah. Les douaniers et policiers algériens étaient souriants et agréables. Pas du tout comment on les a décris sur les pages », a écrit la dame. « Je suis sortie en 30 minutes du port à Oran et en 50 minutes à Alicante. Les passagers étaient disciplinés, pas du tout avec un manque de civisme comme il est dit dans les groupes », a-t-elle ajouté.

La passagère affirme que « les couchettes ce n'était pas le grand luxe mais pour une traversée de 8h ça allait... ». Et de conclure : « sincèrement je referais ce voyage l'année prochaine inchallah. Et surtout je n'écouterais plus les "on dit" ».

Visa Algérie   Comment se rendre en Algérie ? Algérie Ferries

Retour en haut