La Toyota Yaris est une automobile produite par le constructeur automobile japonais Toyota. Cette citadine immatriculée 2022 est en vente sur le marché algérien.

La Toyota Yaris connait une popularité croissante en Algérie. A cet effet, plusieurs concessionnaires automobiles multimarques importent ce modèle. La nouvelle génération de la Toyota Yaris 2022 est mise en vente avec une carte grise.

Cette voiture fait son entrée pour la première fois en Algérie après son succès sur les marchés européens. Cette citadine japonaise est complètement différente du modèle précédent.

Pour les connaisseurs, l’achat du cette voiture japonaise est un bon investissement. Au niveau des équipements, la Toyota Yaris paraît suffisamment bien équipé. La nouvelle recrue se facture au prix de 490 millions de centimes chez des concessionnaires à Alger.

Toyota Yaris 2022 : les caractéristiques

Ce nouveau modèle de la citadine japonaise est doté un moteur essence de 1,5 litre de 125 chevaux couplé à une boîte de vitesses à 6 rapports.

La Yaris dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. Elle est dotée d’un grand écran tactile de 10 pouces qui permet de contrôler facilement les différentes parties de la voiture, d’une climatisation numérique, d’un système de freinage antiblocage ABS, d’un système électronique de stabilité en virage (ESP), contrôle automatique des quatre fenêtres, système d’alarme antivol et capteur de stationnement arrière.

Par ailleurs, cette nouvelle voiture se présente d’une face avant qui contient des feux de jour portant la nouvelle identité visuelle de la marque Toyota, qui a connu un changement complet à l’avant et à l’arrière.

Enfin, la berline japonaise Toyota Yaris 2022 est est dotée de spécifications innovantes, distinctives et économique, qui conviennent aux usagers les plus exigeants. Avec toutes ses spécifications, elle  se place au premier rang des berlines modernes pour 2022.