Vol de bagage insolite lors d'un voyage Alger - Paris

Encore un vol de bagages enregistré lors d'un voyage avec Air Algérie. Cette fois, c'est une femme qui a vu sa valise vandalisée à son arrivée à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle au départ d'Alger. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, la passagère dénonce cet acte et révèle qu’on lui a été dérobé un objet précieux pour elle et bien inutile pour les auteurs de l'acte.

Les vols de bagages lors des liaisons aériennes de et vers l'Algérie prennent des proportions alarmantes. Il ne se passe plus en effet une semaine sans que l'on fasse état d'un acte du genre enregistré lors d'un vol. Le phénomène n'est pas propre en fait à Air Algérie et touche les autres compagnies aériennes aussi.

Cette semaine, une cliente du pavillon algérien a vu sa valise vandalisée à son arrivée à l'aéroport Charles De Gaules. A sa grande surprise, elle a récupéré un bagage ouvert. Après vérification, il s'est avéré que les filous lui ont pris un chargeur de ses implants auditifs.

La victime raconte le vol dans ses bagages

« Bandes de voleurs. Vous avez pris un chargeur qui n'est pas celui d'un portable ou d'un ordinateur. C'est un chargeur des implants auditifs d'une personne handicapée », lance-t-elle à l'adresse des auteurs de cet acte. Affirmant que quand les batteries sont déchargées, elle n'entend plus.

La dame souligne qu'en attendant de faire une commande pour un autre chargeur, une association lui a procuré un. Visiblement en colère, la femme ne semble pas prête à pardonner aux malfaiteurs. Elle souligne par ailleurs dans la vidéo qu'elle n'a pas été la seule à connaitre cette mésaventure lors du même vol. Un vol qui s'est déroulé dans des conditions idéales, a-t-elle tenu de signaler. « J'ai trouvé dans ma valise deux cadenas que ces voleurs ont peut- être récupéré en faisant éclater d'autres valises », a-t-elle souligné.

 

Retour en haut