Vol Montréal - Alger avec Air Canada : voici les prix pour l'été 2023

Air Canada est de retour sur la ligne Alger – Montréal. La compagnie aérienne canadienne a annoncé le renforcement de ses vols directs entre les deux villes dans son programme d’été. La remise en exploitation de cette route directe interviendra à partir du 16 juin. Et ce au rythme de 4 vols par semaine.

Air Canada a dévoilé son programme d’été pour la liaison Alger – Montréal. Les vols auront lieu du 17 juin au 30 septembre 2023 selon le calendrier suivant. Au départ d'Alger : lundi, mardi, jeudi et samedi à 15 h 05 au départ d’Alger. Au départ de Montréal, les vols sont au programme chaque lundi, mercredi, vendredi et dimanche à 20 h 45.

Le vol sans escale entre Montréal et Alger durera 7 heures et 50 minutes. Contrairement au vol indirect qui dure plus de 11 heures. Les vols d’Air Canada seront opérés par des avions Airbus A330-300 pouvant accueillir 285 passagers avec un choix de deux classes de service.

Quant aux prix des billets, les tarifs commencent à partir du 1 194 dollars canadiens pour les vols directs, tandis que le prix des vols indirects varie entre 900 dollars et 1 000 dollars. Des prix jugés trop excessifs par les voyageurs.

Air Algérie casse les prix

De son côté, la compagnie algérienne Air Algérie déploie plus de moyens sur cette ligne. Elle dessert actuellement cette route avec 8 navettes hebdomadaires, et portera son offre à 10 liaisons par semaine, à partir de 7 juin.

La compagnie aérienne algérienne a lancé depuis quelques jours, une très belle promotion sur cette route. La compagnie aérienne algérienne a lancé depuis quelques jours, une très belle promotion sur cette route. Air Algérie propose des vols à 10 1240 dinars seulement pour des vols en aller-retour sur la ligne Alger-Montréal. C’est le cas des liaisons au programme du 14, 15, 17 mars prochain et dont les vols retours auront lieu la mi-avril. Mieux encore, un vol programmé pour le 26 avril pour un retour le 9 mai est proposé à 79 905 dinars algériens.

 

Retour en haut