La compagnie low-cost française, French bee vient d’annoncer une bonne nouvelle pour les expatriés algériens aux USA qui souhaitent rentrer au pays. French bee propose des vols à prix cassés entre les États-Unis et l’Algérie.

Le gouvernement algérien avait annoncé, depuis la fin mars, l’augmentation des liaisons au départ et à destination de l’Algérie. Une mesure que la communauté algérienne à l’étranger, et notamment en France attendait avec impatience. Avec cette augmentation, les différentes compagnies aériennes baissé considérablement les prix sur les billets.

Plusieurs pays sont concernés par la hausse du nombre de liaisons, surtout en Europe. Toutefois, de nombreux pays du monde où réside une importante communauté algérienne ne sont toujours pas desservis par des vols directs.

C’est notamment le cas des États-Unis d’Amérique qui arbitre une forte communauté algérienne. Notamment, ceux du nord-américain qui se rendent en Algérie via le Canada,  ou de voyager avec escale en France.

Il s’agit donc d’une bonne affaire pour les ressortissants Algériens établie en USA, qui pourront réserver des vols en aller simple sur la ligne New-York – Paris – Alger pour des prix allant de 450 à 500 euros pour le mois de mai .

French bee casse ses prix

Dans ce contexte, la compagnie low-cost française, French bee propose des vols à prix cassés depuis les Etats-Unis. Les billets depuis les Etats-Unis durant la période du début mai vers l’Algérie sont disponible à des prix très bas.

En effet, les billets son proposés à partir de 200 euro pour un aller simple entre New York et Paris pour le mois de mai prochain. Ce prix, qui est le plus bas pour la période avril-mai-juin n’inclut toutefois pas de bagages en soute. Par ailleurs pour un billets avec bagages, il faut prévoir un prix supplémentaire de 46 euro.

C’est en effet, une bonne affaire pour les Algériens des Etats Unis, qui pourront réserver des vols en aller simple sur la ligne New-York – Paris – Alger pour des prix allant de 450 à 500 euros pour le mois de mai prochain.

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici