Le marché automobile en Algérie connaît une crise sans précèdent. En raison de l’arrêt des usines de montage et d’assemblage ainsi que le gel de l’activité d’importation de voitures, les voitures se font rares.

Les citoyens sont à l’affut de la moindre occasion pour dénicher la voiture de rêve. C’est dans ce sens que Algérie Expat vous présente ce dimanche 5 juin,  la nouvelle Volkswagen T-ROC 2022.

La voiture allemande est disponible en à la vente avec carte grise. Elle est proposée chez plusieurs concessionnaires au prix de 900 millions de centimes. Le crossover restylée est immatriculé en 2022, fait son entrée en Algérie par le biais de la licence Moudjahidine. Mais à ce prix, il faut dire que ce n’est pas tous le monde qui peut se la procurer.

Le crossover compact du constructeur automobile allemand Volkswagen produit depuis fin 2017, est le benjamin de la gamme des SUV Volkswagen ou il rejoint le Tiguan et le Touareg, avant l’arrivée du petit T-Cross et du Tiago.

Fiche technique de la Volkswagen T-ROC 2022

Il est important de connaître les caractéristiques d’une voiture avant de se projeter à son achat. Penchons-nous sur la fiche technique de ce tout nouveau modèle de la polyvalente allemand T-ROC 2022.

Cette citadine flambant neuve est équipée d’un moteur essence diesel TDI de 2,5 litres qui d’une puissance de 150 chevaux. En plus d’une boite automatique DSG double embrayage à 7 vitesses. Ainsi, elle dispose de toutes les commodités et de la sécurité comme un toit en verre panoramique, numérique écran, système de navigation avancé.

Elle est en outre munie d’une climatisation numérique, contrôle électronique de stabilité dans les courbes ESP, système de freinage antiblocage ABS, Booster de conduite, vitres électroniques, phares antibrouillard, écran numérique, jantes en alliage a 16 pouces, caméra de recul et ainsi que tapis de sol et autres spécifications de confort et du luxe. La Volkswagen T-ROC 2022 répond à tous les critères de sécurité et de confort.