Vols Bruxelles Airport - Algérie : du nouveau chez TUI Fly Belgium

La compagnie aérienne belge TUI Fly renforcera son programme de vols entre la Belgique et l'Algérie en prévision de l'été prochain. Elle compte en effet ouvrir quatre nouvelles lignes entre les deux pays, à partir du mois de mai prochain, a-t-elle indiqué dans un communiqué publié jeudi 23 mars.

Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis en Belgique. De nouvelles opportunités s'offrent à eux, pour entrer au pays, durant la prochaine saison estivale. La compagnie belge Tui Fly ouvrira en effet de nouvelles lignes entre l'Algérie et leur pays de résidence dès le mois de mai prochain.

Selon e même communiqué, la compagnie belge opérera des vols réguliers vers quatre aéroports algériens au départ de Bruxelles Airport. Il s'agit des aéroports d'Oran, Tlemcen, Constantine et Béjaïa qui s'joutent ainsi à l'aéroport Houari Boumediene d'Alger que la compagnie dessert déjà à partir de Charleroi à raison de deux vols par semaine.

Quatre nouvelles lignes dès mai prochain

Les quatre nouvelles lignes seront lancées à la mi-mai. TUI Fly opérera vers l'aéroport d'Oran et de Tlemcen à partir du 15 mai, alors que les deux routes seront inaugurées deux jours plus tard, soit le 17 du même mois. La compagnie effectuera deux vols hebdomadaires de et vers l'aéroport d'Oran et une seule rotation sur les trois autres lignes, selon le programme publié par l'entreprise aérienne belge.

Voilà donc bien une nouvelle qui ne pourra que réjouir les émigrés algériens se trouvant en Belgique. Ce sont surtout les ressortissants originaires des wilaya d'Oran, de Tlemcen, de Constantine et Béjaïa qui seront les enchantés par cette annonce.

En effet, ces derniers pourront rejoindre leurs wilayas directement sans avoir à passer par l'aéroport d'Alger comme cela se faisait avant. En outre, ce renforcement de l'offre pourrait avoir pour effet une baisse des prix des billets des vols entre la Belgique et l'Algérie durant l'été prochain.

Lire aussi - Vols vers l’Algérie : TUI Fly affiche ses prix pour le ramadan 2023

 

 

Retour en haut