Avec la reprise des vols, les billets d’avion chez Air France qui assure des voyages depuis et vers l’Algérie connaissent des hausses considérables. La compagnie aérienne Air France a annoncé, hier, le lancement d’une promotion sur ses vols vers plusieurs destinations.

Cette promotion est valable sur ses vols vers plusieurs destinations en Europe, en Afrique, au Moyen Orient, en Amérique et au Moyen-Orient. Air France indique, sur son site, que sa nouvelle promotion est valable sur tous les billets achetés jusqu’au 4 avril pour des voyages du 19 avril au 30 juin, les bagages en soute ne sont pas inclus.

La compagnie aérienne française propose actuellement des prix exorbitants selon le portefeuille du client concernant l’achat de ses billets. Celle-ci se démarque des autres compagnies internationales en affichant des prix inaccessibles. Les prix de billets pour un aller simple Paris-Alger est à 998 euros pour des vols programmés pour la mi-mars jusqu’à la fin du mois.

De nouveaux prix des vols Air France vers l’Algérie

Le site de la compagnie Air France indique qu’une promotion est appliquée sur ses vols vers des destinations internationales. Toutefois, les vols au départ et à destination de l’Algérie ne sont concernés. Un vol au départ de Paris vers Alger (aller-retour) pour un départ le 4 mai et un retour le 10 juin est proposé à partir de 790 euros !

Pour rappel, les prix des billets d’avions à l’approche de la fin du Ramadan sont proposés à partir de 998 euros pour les voyages du 30 avril et du 1er mai. Avec cette nouvelle tarification, les ressortissants algériens ne verront les prix à la baisse qu’après la fête de l’Aïd.

Quelques prix des vols vers différentes destinations

Par ailleurs, les vols entre la France et le Maroc sont, à titre d’exemple, aussi concernés par cette promotion d’Air France. En effet, les vols vers Marrakech sont proposés à partir de 129 euros (aller-retour). Un vol Paris – Marrakech (aller-retour) avec un aller le 4 mai et un retour le 10 juin est proposé à partir de 239 euros.

La compagnie Air France indique sur son site les nouveaux prix pour ses vols vers différentes destinations :

  • Paris – Johannesburg : à partir de 449 euros (aller-retour).
  • Paris – Montréal: à partir de 253 euros (aller-retour)
  • Paris – New York : à partir de 350 euros
  • Paris – Miami: à partir de 499 euros
  • Paris – Singapour: à partir de 819 euros

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici