Vols Algérie- France : des billets à 23 euros chez Transavia

Transavia, compagnie low-cost du Groupe Air France–KLM, multiplie les offres sur ses vols entre l'Algérie et la France. Après les vols à 48 euros seulement durant le mois de mars, Transavia fait encore mieux en offrant des billets à 23 euros pour des liaisons au départ de Sétif à destination de Paris.

Transavia est en train de justifier à souhait son statut d'une compagnie low-cost. Elle ne cesse en tout cas de surprendre agréablement ses clients concernant ses vols entre l'Algérie et la France. La filiale du groupe Air France propose en effet des billets à moins de 100 euros sur plusieurs de ses routes entre les deux pays, peut-on constater sur son site.

Elle met en vente, à titre d'exemple, des billet à 80 euros pour ses liaisons Strasbourg- Constantine prévus l'été prochain et dont les réservations sont d'ores et déjà lancées. Transavia propose en outre des vols à 48 euros pour des allers simples Alger-Montpellier durant le mois de mars.

Des vols sens inverse, soit Montpellier-Alger, sont affichés à 56 euros durant le mois en cours qui coïncide avec le début du mois de ramadan. C'est dire que la compagnie offre une belle opportunité, pour les ressortissants algériens établis en France souhaitant se rendre au pays à l'occasion à moindre coût.

Les autres compagnies vont-elles suivre ?

Une autre ligne bénéficie également d'une baisse sensible des tarifs avec la même compagnie. Il s'agit de la route Sétif-Paris dont des vols sont proposés à seulement 23 euros. Ces liaisons, relève-t-on du site de l'entreprise, sont prévues les 7,14 et 21 avril prochain. En somme, Transavia casse on ne plus ses prix pour ses liaisons entre la France et l'Algérie.

Il est vrai qu'aucune autre compagnie desservant l'Algérie au départ des différents aéroports français ne fait mieux jusque-là. Vont-elles suivre le rythme imposé par Transavia ? C’est certainement ce que souhaitent les ressortissants algériens pour cet été surtout.

Lire aussi - Vols Montréal – Alger avec Air Canada : voici les prix pour l’été 2023

Retour en haut